Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Grâce à notre ami "funky" j'ai rentré il y a quelques temps le cd regroupant les fameux albums du Monsieur et je n'en suis pas mécontent car je crois qu'il est épuisé déjà : réédité en 2000.
Je découvre son album de 1983,merci Jean.
Various - Lovin' Mighty Fire Nippon Funk Soul Disco 1973-1983 (BGP International XXQLP2 046, 2017) Sortie prévue le 25 Février 2017 Titres Face 1 01 Bye Bye Session Band - Lily 02 Sentimental Hotel - Rie Nakahara 03 Bara To...
Dernier message
Vous pouvez aller écouter tous les titres sur la page de présentation de ce double album / ICI ACE RECORDS Très bonne accroche sur ces six titres : A1. "Bye Bye Session Band" - Lily :love1: :afro: A3. "Bara To Yajuu" -...
Various - What It Is! Funky Soul And Rare Grooves 1967-1977 (Rhino Records R2 77635, 2006) coffret 4 x CD Titres 1-1 The Watts 103rd St. Rhythm Band – Spreadin' Honey 1-2 Bar-Kays – Soul Finger 1-3 Brother Jack McDuff – The...
Dernier message
Cette compile déchire, ce fut grâce à elle que j'ai écouté pour la première fois 'Hard Time' :mrgreen:
Carlos Garnett - Black Love (Muse MR 5040, 1974) Titres A1 Black Love 5:31 A2 Ebonesque 8:22 A3 Banks Of The Nile 4:15 B1 Mother Of The Future 7:40 B2 Taurus Woman 12:37 Crédits Ayodele Jenkins : chant (A1), vocaux (A2, B1)...
Dernier message
Superbe album qui me rappelle des vieux souvenirs quand il n'y avait pas encore Youtube ou FaceBook mais le site DustyGroove dont on lisait amoureusement les notices des albums comme : " A 70s soul jazz classic – one of...
Produit par RIP Georges Duke une pépite groovy méconnue issue du très bon LP "Bet Cha Say That To All The Girls". On reste dans la soul funk DeLuxe qui reste la marque de fabrique des CHICsters {resp@ct#
Dernier message
FrenCHIC, "Thank You For The Party" :youououh: reste dans la veine des productions du groupe, c'est du Sister Sledge . {resp@ct#
Et le timbre de Kathy Sledge semble plus grave avec le cassé plus prononcé. :love1:
Ayant de la route, j'écoute la radio, qu'entends-je : passage de Serge GOATY sur EUROPE 1 !!! Eh oui, nous étions le 07 JUIN 2018 . Pas pu entendre son intervention car c'était après l'heure d'embauche. :D Trouvé sur le site...
Dernier message
Il devait s'agir de "Prince – Piano & A Microphone 1983", dont il est sorti plusieurs éditions, dont une Deluxe. Il faudrait qu'on présente ça dans ce topic dès quand on pourra.