Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
funkiness a écrit :Si c'est dans les liner notes, alors y a plus de doute, mais le mystère demeure car on ne retrouve aucun nom dans la section rythmique de Boney M telle que présentée sur Discogs et connue sous le nom de The Rhythm Machine (Gary Unwinn, Johann Daansen, Keith Forsey, Matz Björklund, Nick Woodland, Thor Baldursson, J. Canedy). En outre, Boney M a enregistré ses albums à Munich pas à Londres. Y a un bug quelque part.
Punaise voilà-t-y pas que je m'intéresse à cette bouse sans nom
Ca semble quand même bizarre cette histoire de Boney M...
Sinon Björklund et Baldursson ont joué sur des dizaines de galettes euro-disco ou euro-funk. Vous en avez certainement quelques unes dans vos étagères.
The Sweet & Innocent and The Memphis Mustangs – Cry Love / I Don't Know What You're Full Of
(Active Records 1-1572, 1972)
Les anges sont tombés sur Memphis un jour de mille neuf cent soixante-douze. Pendant quelques...
Dernier message
Cette photo n'a aucun rapport avec ce groupe.
Oups ! et pourtant cette photo était liée à la face B du 45 tours Express Your Love sur Soundcloud; je n'ai pas été plus loin dans mes recherches tellement les sourires de ces...
Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CLP, 2013)
Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CCD, 2013)
Titres
Mighty Gents - Mighty Gents
Disco Unusual -...
Dernier message
Tu es bien allé au nouvel index de silverfox ?
À liste des sujets du forum , en haut à droite de la page?
Dans Albums , à la lettre V , en principe tu peux pas le rater ;)
Ça me fait penser que je dois retirer l'ancien...
Various - Disco Love 4: More More More Disco & Soul Uncovered
(BBE Disco BBE319CLP, 2016)
2xLP date de sortie 22 Janvier 2016
Titres
Side 1
1. Clear - Equal Love Opportunity (feat Lee Edwards - Al Kent re-edit)...
Dernier message
Bon ils sont en avance de trois jours puisque Juno Records vient de m'envoyer un message comme quoi l'album serait arrivé et dispo dans le stock! :happyboy: