Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un regret, l'absence des sons Funk (manque de groove, tempo, de rythmique, etc.) qui étaient encore diffusés début des années 2000. Après c'est une question de goût bien sûr.
La vraie histoire de Frank "Superfly" Lucas à travers des documents d'archive, films d'époque, interviews de ceux qui l'ont connu ou des policiers qui l'ont traqué...
Un superbe lien que vient de m'envoyer Jerome 'Mutiny'...
Dernier message
Non, pas de sous titres : ça n'est dispo' qu'en import US il me semble.
Je ne suis pas votre nègre Une histoire de la lutte pour les droits civiques Mardi 16 juin 2020 à 22h15 À partir des textes de l'écrivain noir américain James Baldwin (1924-1987), le cinéaste Raoul Peck revisite les années...
Dernier message
R.I.P. JOHN LEWIS (21 février1940 - 17 juillet 2020) (by Rebecca Hale) :arrow: Français : fr,John_Lewis_(homme_politique) :arrow: Anglais : en,John_Lewis_(civil_rights_leader) John Lewis (21 février1940 - 17 juillet 2020) (à...
Découverte un peu par hasard grâce à une photo plubliée par Alfa Anderson, je suis tombé sous le charme soulfull de cette talentueuse New-Yorkaise avec des orignes françaises.
Keyboards et ingénieur du son pour rien moins...
Dernier message
"Get Funkay" :yeahhh: m'accroche jusqu'à 1mn20 environ. Car arrive une ambiance plus soft moins portée sur la danse, et hop j'ai décroché bien que les chœurs soient agréables. Le top, cela ne dure pas et le FUNK reprend...
Endormi sur mon canapé hier soir tard, je me suis réveillé sur le canal 64 (D17) et il y avait une émission très intéressante sur le vinyle aujourd’hui, avec Manoeuvre, et plein de DJ et de vendeurs de disques (Betino...
Dernier message
+1 jean, je le trouve vraiment bien mené avec des opinions aussi diverses que variées. Avec l'apparition de certaines têtes connues. Victor Kiswell est qualifié d'Indiana Jones du vinyle ! C'est vrai qu'il est connu pour...
Racontée par Jesse Johnson un des membres de The Time... Le N° était celui de Dez Dickerson qui a moyennement apprécié! :lol: :lol: A noter que le texte a été amputé car Dave Garibaldi est le batteur de Tower of Power qui...