Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ce qui est étonnant le prix affiché avec port (réduction des 15% sur le DVD) est :
- with shipping: europe (+9,15) = € 20,63
En voulant valider j'arrive à près de 30€.
Pour en revenir aux images : là je nage totalement et la nana comme d'habitude, une étrangère pour mes yeux.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Non pas particuièrement : enfin ils ont quand même un truc en commun, une histoire de kidnapping...
Devant votre perspicacité remarquable, pour celui-ci j'ai mis la barre très haute : je peux vous dire que là oui pour le coup c'est hot et je pèse mes mots !
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.