Le soucis, difficile d'avoir les résumés et images des films 70's de l'Afrique du Sud.
Knock-Out ? Mais je ne pense pas : la période / réalisation est la bonne, le thème du kidnapping est présent mais pour le reste je ne peux vérifier.
Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx
Je faisais bien évidemment allusion à un autre Carlos mais pour l'indice j'aurais très bien pu dire à la place bande à Baader, Action Directe, etc. : c'est le même mot clé.Il a un gros papayou?
Le mot clé tu l'as déjà trouvé : sans le savoir, tu as précédemment quasiment cité le titre du film, à peu de chose près...je sais que la réponse est là mais toujours pas le bon mot clé pour déverrouiller
C'est pas US, c'est sud africain.Zut c'est anglais et pas US.
Zut en relisant, c'est sur l'année qu'il y a une erreur et non sur le pays d'origine du film.FoxyBronx a écrit :Je reconfirme que la bonne année c'est bien 1976 mais il y a une erreur sur IMDB qui liste semble-t-il l'année de sortie en vidéo aux USA dans les eighties.![]()
Le seul lien que je trouve entre ces artistes, est un maxi où l'on retrouve 1 titre de Rick James et 2 titres de T-Connection sur le label UNIDISC (pressage canadien semble-t-il).FoxyBronx a écrit :Indice n°1 : Rick James & T-Connection.
Et c'était "langue" donc Tongue et moi je pensais à une arme : sérieux ça ne s'invente pas. Quoiqu'une arme chargée me semble plus dangereuse qu'une langue.FoxyBronx a écrit :Indice : chargée, ce n'est jamais très bon signe...
Embrace ?FoxyBronx a écrit :Indice n°2 : rouler un patin...
Ce n'est pas ça, il y a un autre lien entre ces artistes.Le seul lien que je trouve entre ces artistes, est un maxi où l'on retrouve 1 titre de Rick James et 2 titres de T-Connection sur le label UNIDISC
Ce n'est pas la bonne piste, cherche plutôt la réponse vers une voie plus goudronnée. car dans l'indice "rouler un patin", il y a comme qui dirait un jeu de mot...Embrace ?
C'est un film.est-ce que c'est un film ou issu d'une émission musicale avec sketchs du style : Saturday Night Live ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 27 extraterrestres