Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je connais le grading de ce vendeur chez qui j'achète depuis des années mais VG à ce prix même avec son grading je trouve çà hors cote. Mais bon celui qui l'a acheté et ceux qui l'ont poussé jusque là ont un avis différent c'est évident!
Quant au CP Salt je l'ai déjà vu partir plus cher et pas scellé. Alors... Enfin moi j'aimerai bien le gauler aussi celui là! LOL Mais même si je dis que son prix n'était pas choquant, ce n'est pas ce que je pense y mettre pour qu'il rejoigne les quelques autres sur mes étagères.
Alice Chahbazian : chant/clavier
Léo Flank : Batterie
Laurent Lucchini : Basse
Florian Garcin : guitare rythmique
Rafael Medde : guitare lead
Voici le nouvel EP de Sinner G's ! Plein de...
Dernier message
à decouvrir!
Deezer >
Spotify >
SINNER G'S est un groupe où convergent toutes sortes d'influences musicales au service d'un groove mobile et survolté.
Qu'est-ce que Sinner G's ?
C'est une collision entre funk endiablée...
Lou Ragland And Hot Chocolate - I Can't Take It / What The Doctor Prescribed
(Co-Co Cleveland C103, 1973)
En 1973, Lou Ragland , surnommé le Genius de Cleveland, saxophoniste, bassiste, guitariste, joueur de congas,...
Dernier message
I Can't Take It :drunk: est vraiment beau.
David Ruffin :love1: possède un timbre :love1: aux notes magiques, c'est une accroche vocale (ou pas) indépendamment de la mélodie, des chœurs. Si je devais choisir... David...
A1 Comin' 5:52
A2 Something New 4:09
A3 Do Unto Others 3:33
A4 Feel The Need In Me 4:30
B1 With All Our Love 4:33
B2 Starbright 5:42
B3 I Refuse...
Dernier message
La réédition Cd offre 3 versions longues en Bonus, notamment Comin qui est parfaitement redoutable...
Que vaut l'album éponyme qui était sorti la meme année, en 76?
Il a aussi été réédité l'an passé par Funky Town Grooves,...
Playlist
1. You Give Me (04:39)
2. Promise Of Love (03:20)
3. I Will Always Keep My Eyes On You (03:52)
4. Week End Of Love (03:37)
5. Give It Up (04:25)
6. Wake Up...