Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le premier est très bien mais jamais de le vie, meme si j'avais gagné à lEuro-Million, je ne dépenserais une telle somme. Et le second, il est con le mec qui l'a acheté ou quoi? Il est à 5,€ sur Discogs...Certes en Repressing mais quand meme????
Les français sont vraiment les pires (en acheteurs et en vendeurs) à quelques exceptions près... Franchement avec tout le respect que je dois à Sidney et donc à ce Black Bells Group ça ne vaut pas €90!
Encore une belle vente réalisée par Carolinasoul ce dimanche, un gros lot de 45 soul, plusieurs sont partis à 300/500/1000 et +, dont certains en état moyen, d'après les extraits mp3 que j'ai pris le temps d'écouter, certains crachotaient pas mal.
4.371,00 USD, ça fait cher de la seconde et j'avoue que ça m'échappe un peu. Sûrement très bien mais tout aussi sûrement pas génial, pas historique à ma connaissance, comment peut-on mettre autant dans un 2 titres, même rare ?
Je réponds simplement ceci : n'importe qui utilise eBay.
Si on a un PDG ou un gars du Quatar, le mec s'amuse, il en a les moyens.
Honnêtement, si j'étais aussi riche, je mettrais 10.000€ et je serais en train de rigoler de voir les gens se battre pour rien. Et si c'était possible ? On sait pas.
Ah mais que certains aient les moyens, ça ne me surprend pas, il y a les stars du foot aussi, et bien d'autres nantis. Je ne m'étonne donc pas du prix de certaines voitures, maisons ou montres mais là, on est dans la niche ultra confidentielle pour passionnés et dj's pointus. Qu'un amateur éclairé et friqué se lâche sur un 78T de Robert Johnson, une rareté des Beatles ou un 45 de Syd Barrett, je le comprends plus facilement, il y a un côté historico-culturel qui fait que mais d'obscurs 45 de northern soul, je dubite plus. Bref, content en tout cas pour Jason et son équipe.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait le total de leurs recettes hebdomadaires mais 500/800 disques qui partent à une moyenne mettons de 100 dollars, c'est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise
Old Mod a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait le total de leurs recettes hebdomadaires mais 500/800 disques qui partent à une moyenne mettons de 100 dollars, c'est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise