Belle vente sur Ebay

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Wonder B

Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Aujourd'hui il y a eu quelques disques de oufs qui sont partis sur Ebay...

Un excellent et rarissime 12" de rap old school parti à $1492... Kool D.J. A.J. "Ah, That's The Joint"

Image

Et un autre du même genre sur le label Rojac par un de mes groupes de rap préférés, parti à $770 Dr. Jeckyll And Mr. Hyde "Doing The Do"

Image

J'ai espéré un temps pouvoir 'dire' quelque chose mais j'ai été décoiffé par le vent créé par les oufs qui m'ont dépassé à vitesse supersonique! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
charlie's angels

Belle vente sur Ebay

Message par charlie's angels »

Ouais, des fois....Tu t'demandes!!!!

Le premier est très bien mais jamais de le vie, meme si j'avais gagné à lEuro-Million, je ne dépenserais une telle somme. Et le second, il est con le mec qui l'a acheté ou quoi? Il est à 5,€ sur Discogs...Certes en Repressing mais quand meme????
titisoul

Belle vente sur Ebay

Message par titisoul »

De bien belles galettes mais les prix :affraid: !!
Je ne connaissais pas le premier titre, thanks.
Getfunkyfresh

Belle vente sur Ebay

Message par Getfunkyfresh »

Je viens de tomber sur ce disque sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/LP-BLACK-BELLS-G ... SS:FR:1123

Bon je le vends bien moins cher sur Discogs ; Lol :yeahhh:
Wonder B

Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Les français sont vraiment les pires (en acheteurs et en vendeurs) à quelques exceptions près... Franchement avec tout le respect que je dois à Sidney et donc à ce Black Bells Group ça ne vaut pas €90!
Sworn to fun
Loyal to none
Phil

Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

Getfunkyfresh a écrit : Bon je le vends bien moins cher sur Discogs ; Lol :yeahhh:
Le disque que t'as mis est en achat direct, rien ne dit qu'il se vendra rapidement... ;)

Et c'est vrai que les disques sont souvent moins chers sur Discogs.
It's what's in the grooves that count
funkiness
Site Admin

Belle vente sur Ebay

Message par funkiness »

Phil a écrit :
Et c'est vrai que les disques sont souvent moins chers sur Discogs.
Avec un grading hélas moins rigoureux... :(
funkiness brings you funk and happiness
Phil

Belle vente sur Ebay

Message par Phil »

funkiness a écrit :
Avec un grading hélas moins rigoureux... :(
Ah bon ? Personnellement j'ai jamais eu de problème.

Leur problème c'est qu'il n'y a que NM ou VG+, et suivant le vendeur un VG+ peut ne pas être top (surtout si c'est un anglais ! :evil: ).

Tu as déjà eu une mauvaise expérience ?
funkiness
Site Admin

Belle vente sur Ebay

Message par funkiness »

Phil a écrit :
Tu as déjà eu une mauvaise expérience ?
Oui. Mais ce n'était pas dramatique non plus. Il faut bien choisir les vendeurs. Beaucoup sont très sérieux.
funkiness brings you funk and happiness
Getfunkyfresh

Belle vente sur Ebay

Message par Getfunkyfresh »

Vendu ce matin , voilà encore un heureux avec une p'tite ristourne :happyboy:
Old Mod

Re: Belle vente sur Ebay

Message par Old Mod »

Encore une belle vente réalisée par Carolinasoul ce dimanche, un gros lot de 45 soul, plusieurs sont partis à 300/500/1000 et +, dont certains en état moyen, d'après les extraits mp3 que j'ai pris le temps d'écouter, certains crachotaient pas mal.

Je crois que la palme revient à un Grey Imprint : http://www.ebay.fr/itm/311435541883?_tr ... EBIDX%3AIT

4.371,00 USD, ça fait cher de la seconde et j'avoue que ça m'échappe un peu. Sûrement très bien mais tout aussi sûrement pas génial, pas historique à ma connaissance, comment peut-on mettre autant dans un 2 titres, même rare ?
TONY92FR

Message par TONY92FR »

Je réponds simplement ceci : n'importe qui utilise eBay.
Si on a un PDG ou un gars du Quatar, le mec s'amuse, il en a les moyens.

Honnêtement, si j'étais aussi riche, je mettrais 10.000€ et je serais en train de rigoler de voir les gens se battre pour rien. Et si c'était possible ? On sait pas.
Old Mod

Message par Old Mod »

Ah mais que certains aient les moyens, ça ne me surprend pas, il y a les stars du foot aussi, et bien d'autres nantis. Je ne m'étonne donc pas du prix de certaines voitures, maisons ou montres mais là, on est dans la niche ultra confidentielle pour passionnés et dj's pointus. Qu'un amateur éclairé et friqué se lâche sur un 78T de Robert Johnson, une rareté des Beatles ou un 45 de Syd Barrett, je le comprends plus facilement, il y a un côté historico-culturel qui fait que mais d'obscurs 45 de northern soul, je dubite plus. Bref, content en tout cas pour Jason et son équipe.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait le total de leurs recettes hebdomadaires mais 500/800 disques qui partent à une moyenne mettons de 100 dollars, c'est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise :lol:
Phil

Message par Phil »

Old Mod a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait le total de leurs recettes hebdomadaires mais 500/800 disques qui partent à une moyenne mettons de 100 dollars, c'est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise :lol:

Ils ne partent pas tous à100 dollars, loin de là : http://www.ebay.com/csc/m.html?LH_Compl ... =200&rt=nc

Mais c'est vrai que plus de 4000 dollars pour un 45 -ou un LP d'ailleurs- c'est un peu too much ! :evil:
Old Mod

Message par Old Mod »

En partant des plus chers vendus fin août début septembre : http://www.ebay.com/csc/m.html?LH_Compl ... 00&_sop=16

Les 200 premiers disques pour un total de 35.814 dollars (j'ai laissé les cents de côté), soit une moyenne de 179,07 $

En effet, en page 2 on tombe à 25/51 (soit une moyenne de 37), en page 3, 4 et 5 à 15/25 (soit une moyenne de 20), puis 4 pages autour de 6$.

Donc à la louche et sauf erreur : (200 x 179) + (200 x 37) + (600 x 20) + (800 x 6) = 35.800 + 7.400 + 12.000 + 4.800 = 60.000

60.000 $ / 1.800 disques = 33,33 $

Pas mal quand même et en tout cas un joli CA sur même pas un mois :cool:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 6 extraterrestres