Lola Falana - Hai Visto Mai?

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par FoxyBronx »

Lola Falana a présenté plusieurs shows TV en Italie et aux USA, notamment le cultissime Hai Visto Mai? (1973) qui ne dura que le temps d'une demi-douzaine d'épisodes.











Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par funkiness »

ou le funk sans avoir l'air d'y toucher :shock:

les trois premiers liens m'ont mis une énorme claque :affraid: carrément captivant !

c'est Celentano ou je rêve ? :shock:

tout ça est renversant côté choré, le 3e clip est un pur moment de funk ! :yeahhh:

Lola est ultra funky !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par FoxyBronx »

c'est Celentano ou je rêve ?
Effectivement c'est bien lui.

Maintenant qu'ils nous ont sorti le coffret DVD du Lola Falana Show, ça serait vraiment énorme si ce show italien était édité en vidéo lui aussi.
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par funkiness »

tu ne manqueras pas de nous prévenir ! rien que ces trois clips déjà sont hallucinants
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par FoxyBronx »

Elle a vraiment fait beaucoup de TV mais il n'y a pas grand chose de disponible. Elle a même eu son épisode du Muppet Show et même son propre show disco sur la RAI quand elle a fait son comeback en Italie au tout début des années 80.

Son show américain est très différent de ce qu'elle a fait en Italie, il y a plus de budget, c'est plus glamour avec des décors et des chorégraphies très travaillées, surement empruntées à sa revue de Las Vegas, mais il y a aussi des choses sympas et inatendues, notamment quelques reprises soul et funky de bon alloi. Elle y est en fait un peu sur tous les répertoires, prouvant ici une fois de plus qu'elle a toujours eu plus d'une corde à son arc.

Un extrait du Lola Falana Show version U.S. :

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par funkiness »

je ne dirai qu'une chose, qui s'impose : crée un sujet Lola Falana avec ce clip dans "Vidéos" et fais un renvoi au sujet Hai Visto Mai? dans ton post

excellente version de "Spirit in the dark" :happyboy:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par Wonder B »

Ahhhhhhhh Funkiness découvre Lola... Achtung chasse gardée LOOOOOL Je la kiffe trop LOL Les fringues sont terribles aussi...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Lola Falana - Hai Visto Mai?

Message par Jean »

quelle beauté :drunk:

la video avec Celentano est énorme :lol: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 119 extraterrestres