In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
bluesy

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par bluesy »

Je n'avais jamais vu les images avec Elvis. :shock: :love1:
C'est tout un show TV sorti en dvd officiel ?

(La vidéo est en lien avec les photos qui se trouvent sur le site de Foxy).

Lester Wilson je découvre totalement, je ne savais pas pour la Fièvre du samedi soir.
Il sonne comment son album, tu as pu entendre qq titres ? C'est Funk ? La pochette semble dire que le groove est là. :afro:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par Wonder B »

LOL Il est énorme Elvis là dedans LOOL Il s'éclate!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par funkiness »

:shock: :shock: :shock:

foxy a réussi l'exploit de me faire apprécier Elvis, que je respecte par ailleurs pour son jeu de scène (mais pas pour sa musique :mrgreen: )

bluesy, tu as bien fait de signaler ce clip, c'est mortel !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par FoxyBronx »

Il sonne comment son album, tu as pu entendre qq titres ? C'est Funk ? La pochette semble dire que le groove est là.
Non, je connais juste les deux morceaux du show dont j'ai posté les screenshots ici et c'est très pêchu. ;)
C'est tout un show TV sorti en dvd officiel ?
Oui c'est tout un show avec des passages assez funky vu que les Blossoms dans les choeurs. Ca se trouve en DVD effectivement. ;)
foxy a réussi l'exploit de me faire apprécier Elvis, que je respecte par ailleurs pour son jeu de scène (mais pas pour sa musique)
Pareil, le son d'Elvis ça n'est pas trop mon truc d'ordinaire mais je fais une exception pour ce show-là qui me fait bien délirer. On redécouvre le King sous un angle très hype, évoluant dans des univers limite Blax', c'est vraiment une curiosité. :cool:
Image
Avatar du membre
Wonder B

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par Wonder B »

Foxy quel est le titre du DVD STP?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par FoxyBronx »

'68 COMEBACK

Big Boss Man (checkez à 1mn17 = énorme :cool: )

Image
Avatar du membre
bluesy

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par bluesy »

:shock: Chorée de la mort, SUBLIME, SUBLIME : à voir. :love1:

Je pensais que c'était une émission qui mettait divers artistes en scène. Sur le site des femmes guerrières, en indiquant le titre donné par Foxy, voici ce que l'on trouve :
Image
Elvis, j'accroche depuis l'enfance. Un super documentaire est passé sur lui cette année : déjà vu. Très bien fait, avec de belles images/photos.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par FoxyBronx »

funkiness a écrit :foxy a réussi l'exploit de me faire apprécier Elvis
Non mais qu'est ce que c'est que ce forum de Funk où l'on balance des références sur des DVD d'Elvis, :mrgreen: c'est la totale décadence là, :mrgreen: que font les modérateurs ? :mrgreen: On n'a jamais vu ça sur aucun forum de funk digne de ce nom. "naaan" Funkiness enfin... :mrgreen:

Hi hi ! Blague à part, ce sujet sur le Comeback Groove du King permet de démontrer une fois de plus qu'il ne faut pas se fier aux idées reçues... ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par Wonder B »

cette deuxième vidéo déchire encore plus LOL J'adore... Bizzarement je pensais que le comeback c'était un show où Elvis chantait en cuir noir sur une scène ronde entourée du public (enfin des femmes LOL) Je ne connaissais pas du tout ces images...

Oui tu as raison qu'est-ce que c'est que ce bordel sur Elvis sur un forum funkkkkkkkkkkkkkkkkk! LOOOL :twisted: :ooops:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par funkiness »

oui là je demande à bluesy de s'arrêter :mrgreen:

le premier clip est plus funky, le deuxième, moins (musicalement parlant)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par FoxyBronx »

Bizzarement je pensais que le comeback c'était un show où Elvis chantait en cuir noir sur une scène ronde entourée du public
Ah ah ! Donc je note au passage que monsieur est un grand connaisseur. :mrgreen:
Oui il y a bien le showcase auquel tu fais allusion. C'est en 3 partie : le concert en cuir où il est debout sur la scène entouré du public, un concert plus intimiste où il est assit et ce fameux show très pop composé de chorégraphies groovys. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par Wonder B »

Oui Foxy ma culture générale dépasse un tout petit peu le cadre de la Soul et du Funk LOL!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par funkiness »

oui foxy, Wonder B s'égare volontiers dans le rock, et moi dans la deep house, on n'a pas les mêmes travers :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par bluesy »

funkiness a écrit :oui là je demande à bluesy de s'arrêter :mrgreen:
Vu son inspiration (chacun(e) met le mot approprié qui lui convient) musicale, cela reste dans le cadre de la Musique noire. :lol: ARF ! Arf, ça groove, en partie, sa zic. :D
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

In The Grind Of Groove - The Inner Gallery

Message par funkiness »

Elvis de la musique noire ? lol, non, c'est l'exact opposé (en tout cas du funk). Ses sources d'inspiration sont noires, oui, sans doute, comme tout le rock du reste, mais ça s'arrête là.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 32 extraterrestres