Page 1 sur 1

The Unknown Project

Posté : 02 déc. 2012 14:16
par FoxyBronx
Image
Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe créé en 2006 et basé sur Perpignan, qui vient grossir de par ses influences la nouvelle scène musicale opérant un retour au source vers l'univers des B.O. easy listening. Après Calibro 35, Fred Pallem, Guess What, Orgasmo Sonore, Entropia, Morte Macabre, Anima Morte, Giallos Flame, voici encore une formation qui vient nous convaincre que la relève est assurée ! :cool:

Boris Netzer parlera bien mieux que moi de son projet :
Boris Netzer a écrit :Nous sommes fortement influencés par l'univers des b.o. du film Italien (et pas seulement) et surtout par le giallo (d'ailleurs, on joue avec des masques blancs sur scène). Nos setlists et nos disques sont conçus à la manière d'une b.o. (thème principal-morceau d'ambiance-version, etc..). Forts d'une centaine de concerts (surtout dans le sud), nous avons sorti notre premier E.P. "The Younglady" (2010) et la partie 1 de notre premier album ("Original soundtrack-whatever happened to Otis-reel #1"- rien que ça!) en 2011, tous deux sortis sur le label Trueflav records. Le deuxième volume ainsi que la b.o. du film "Rock n' roll over" (un giallo-rock 70's) sont à paraitre courant 2013.
Image








http://theunknownproject.bandcamp.com/
http://www.facebook.com/theunknownproject?ref=hl
http://www.trueflav.com/#/artistes-2/unknownproject/

The Unknown Project

Posté : 02 déc. 2012 14:23
par FoxyBronx
Rien à voir avec le giallo mais l'idée poétique des masques blancs m'évoque également Litan.
Image

The Unknown Project

Posté : 05 déc. 2012 18:31
par in the jungle groove
Ça fait plaisir de voir naître des projets comme celui là en plus en France, bravo à eux!

ps: Mais pourquoi les cuivres n'ont-ils pas de masques? :mrgreen:

The Unknown Project

Posté : 10 déc. 2012 02:46
par Wonder B
Excellente question ITJG! :o)))))))))))) M'enfin sur le dernier lien vidéo on voit bien un flûtiste en porter un ce qui est totalement impossible de par l'essence même de l'instrument! LOL

The Unknown Project

Posté : 18 déc. 2012 18:51
par boris netzer
Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on n'appartient pas à une scène bien distincte et/ou développée (surtout que nos quelques pairs sont éparpillés au quatre coins du globe...). Autant tirer avantage de la chose, et de reprendre l'histoire là où les Maîtres l'ont laissée!
Sinon, concrètement je vous ferai part de toutes nos actus (pleins de concerts en ce moment et des sorties à venir!) et vous souhaite une bonne fin du monde!! :twisted: