Hommage à tous les disparus de 2012

ils nous ont quittés

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par Wonder B »

Superbe 'Tribute' à tous les disparus de 2012...

Beaucoup ont été cités dans cette section, mais en visionnant j'en ai découvert d'autres que je n'avais pas mémorisés comme Terry Huff par exemple...



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par bluesy »

Les premières notes du saxo sont d'une tristesse, à ne pas écouter si on est en sensibilité, c'est comment dire comme descendre les marches vers un état sombre.
La plus jeune : Whitney Houston, pour la chanteuse de High Inergy, la date de naissance est inconnue.
Certaines photos sont superbes et très belle présentation, étiquettes d'info...
Se passer un bon Funk ensuite.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par Wonder B »

Funkiness et toi avez pris çà du côté sombre... çà vous a rendu tristes.
Perso j'ai eu un sentiment différent qui ne m'a pas fichu le blues comme à vous.

En revoyant çà j'ai repensé et réécouté dans ma tête tout ce qu'ils m'ont apporté et du coup, je les revoyais dans leurs plus belles années, ce qui m'a permis de finir ce visionnage plein de gratitude pour tous ces bons moments passés en leur compagnie, et qui continueront d'exister dans le futur à travers leur musique maintenant qu'ils ne sont plus là pour nous la faire vivre.

On espère toujours que la liste de l'année suivante sera plus courte mais le temps ne plaide pas en ce sens, il faut bien l'avouer, alors profitons des vivants tant qu'il en est encore temps!

Juste une piqûre de rappel pour essayer de venir aux concerts quand c'est possible.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :Funkiness et toi avez pris çà du côté sombre... çà vous a rendu tristes.
C'est surtout le son lugubre du sax au début associé au thème de la vidéo ; j'aime l'esprit de la Nouvelle Orléans, et la forme de célébration qui est faite aux morts.
Mon hommage à tous ces artistes disparus, connus ou pas, se fera en musique, en dansant et pour cela je prévois (entre autre) un passage à une soirée Toulouse Soul Club, vivement avril/mai. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par funkiness »

Je ne m'aventure même pas à regarder... Je devine le résultat.
Plus tard peut-être.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par Wonder B »

Non mais franchement c'est bien fait et les photos sont terribles. En plus on y revoit des têtes que l'on a oublié et çà répare les trous de mémoire. Ça c'est positif.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par funkiness »

Je regarderai, promis.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Hommage à tous les disparus de 2012

Message par Wonder B »

Eventuellement coupe le son en regardant pour ne pas tomber dans le pathos! :lol: C'est vrai que la musique larmoyante par dessus ça peut plomber l'atmosphère! :ouin:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 3 extraterrestres