Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Album reçu il y a deux jours et ouverture hier... le plaisir de patienter avant l'ouverture du paquet.
Premières constatations : une superbe qualité de la pochette gatefold, du texte, des photos. Le seul hic, je n'ai pas de pochette plastique à la taille de l'objet, j'ai essayé avec deux modèles et cela ne rentre pas.
L'écoute est à venir.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Allez encore une sortie de la Maison Chaude ! Merci Bluesy pour ce délicieux report , mais j' ai des enfants à nourrir moi ! ( Ah , ah ! ) Je vais surement craquer cette semaine ! Pffff ( Superman ) Je suis un grand fan du son du Benin que j' ai découvert surtout avec le catalogue de Analog Africa , que bien sur je conseille aussi à tous ceux qui veulent se pencher sur le continent Africain . Freshhh LolO
j'écoute très rarement d'autres titres que "More Bounce To The Ounce" et "Computer Love" de Zapp & Roger.
Quels morceaux me conseilleriez-vous? Les classiques, les incontournables....
C'est vrai que j'accroche...
Dernier message
Salut
"In The Mix" de Roger Troutman, titre qui figure sur son deuxième album, est une dynamite. Je te conseille l'album de son fils, Roger Troutman II, décédé lui aussi, on pourrait citer Rufus Troutman Puisque tu parles...
The Pretenders – Just Be Yourself / Just You Wait And See (Carnival Records CAR-559, 1979) Une petite perle "early disco soul" d'un groupe The Pretenders qui sévissait (5 singles) sur le label Carnival Records dont le...
Dernier message
Une merveille qui se retrouve sur une compile (CD mais bon le 7" original vaut le prix d'un petit avion LOL) chez ACE Records... Où figurent d'autres perles (y compris d'autres titres des Pretenders d'ailleurs);
Thrust – Can't Wait To Get To You (Apexton AP-115-RE1, 1982) (Break 308319, 1983) pour l'édition européenne Titres (pour le label Apexton) A1 Can't Wait To Get To You (Vocal) 7:00 A2 Can't Wait To Get To You (Instrumental)...