Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Eighties Ladies - Ladies Of The 80s (Uno Melodic Records UM-0001, 1980) Titres A1 Ladies Of The Eighties (4:56) (Edwin Birdsong, Roy Ayers) A2 Tell Him (7:07) (Roy Ayers) A3 He Is Mine Forever (4:26) (Roy Ayers) A4 Ladies Of...
Dernier message
..... :sword: car je connais "Tell Him" (A2) :love1: :whoosh: :weeeehhh: mais alors pas du tout le nom du groupe, ce morceau je l'ai toujours trouvé TERRIBLE, IRRÉSISTIBLE et PUISSANT. Ce titre envoie, il y a quelque chose...
Danny Hunt - Love Me Too / The Beginning Of The Void (La Cade Records, Ltd. LC1000/1001, 1973) Daniel R. Hunt a commencé à performer à l'age de cinq ans. A sept il était déjà leader d'un groupe composé de ses frères The...
Dernier message
oui c'est excellent! :cool: et en plus il a l'air très abordable.
Frank Alstin - It Must Be Love This Time / I'm So In Love With You (Chakras Records C-61083-E, 1983)
Dernier message
Ça le fait grave. On dirait du Minneapolis sound (au niveau du rythme et du son de synthé) mais avec la voix de crooner de Frank... Etonnant pour le moins!!!
Mr. Q. – Ladies Delight (Monica's Production – DK-17, 1979) Le revoici dans LADIES DELIGHT un sampling d'un titre archi connu d'un groupe que je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter... Vous l'aurez facilement...
Dernier message
On aura aisément reconnu "I just want to be" de Cameo ;)