Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bad News Band - Diamond Feather / Rockin' On Down (NMI Records NM-104, 1981) Headbanging incontrôlé avec effet immédiat. Attention aux cervicales ! Rockin' On Down
Dernier message
Rockin On Down j'avais touché l'original y a 2 ou 3 ans en 45, c'est vrai qu'il est très bon, boogie all day.
The Family Sound Band - Gotta Git Down / If (Artists Recording 750955, 1975) Killer funk survitaminé à la rythmique diabolique ! Encore un graal aussi rare qu'excellent. Estampillé Cincinnati, Ohio. Gotta Git Down
Dernier message
Ses poches sont profondes! Beau batch que tu nous as présenté, dommage plus possible de me faire une impression live!
Lee Bates And Sound Dimension Band - You Blew It / Same (Magnolia 500, 1985)
Dernier message
Hello,
Super morceau.
La version de Lynn Cavanaugh est une perle aussi. J'ai acheté le 45 tours sur cdandlp et il tourne souvent.... 2 parts d'exception sur ce 45 tours...
Oscar Brown Jr. – Fresh (Atlantic SD 18106, 1974) Pochette ra-fresh-issante et sexy en diable, qui ne dépareille pas aux côtés d'un Chocolate Milk ou d'un Margie Joseph, en plus fun :love1: Titres A1 Rilly ? 2:49 (Oscar...
Dernier message
Excellent choix Old Mod j'ai aussi un penchant pour ce LP et quelques autres babioles du Monsieur!
The Stylistics – Rockin' Roll Baby (Avco Records AV-11010-598, 1973) Titres A1 Only For The Children 4:38 (Thom Bell, Linda Creed) A2 Could This Be The End 4:09 (Bruce Hawes, Charles Simmons, Joseph B. Jefferson) A3 Let...
Dernier message
C'est le mal aimé des trois LP produits par Bell et c'est celui que je préfère, et de loin : il est le seul à rentrer dans mon panthéon des 5 stars.
Je viens de les ré-écouter et autant les deux premiers ( Stylistics , Round...