Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
bluesy

Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition "deluxe" 2013. Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la demande.

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Quelle est la démarche à suivre Foxy : on t'envoie un mp ? :afro:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soul Cinema Quizz Gallery

Message par FoxyBronx »

Mais tu ne les as pas déjà dans leurs anciennes versions Bluesy ? Si c'est le cas ça ne vaut pas le réinvestissement car au niveau du contenu 99% des photos restent les mêmes. Ce retirage est uniquement motivé car ces fanzines étaient sold out depuis des années et qu'ils étaient réclamés sans arrêt. Mon côté perfectionniste me freinait à les réimprimer sans avoir au préalable fait quelques corrections.
Pour ce qui a changé j'ai juste réécrit le dossier W.I.P., inséré une courte bio' Rosanne Katon, complété toutes les filmos, corrigé quelques bugs et erreurs, réécrit des phrases grammaticalement lourdes et surtout corrigé toutes les fautes d'orthographe. La technique d'impression a changé aussi, pour un résultat très légèrement amélioré normalement mais pour confirmer ce dernier point je n'ai plus d'anciens exemplaires sous la main pour pouvoir comparer.
Je te suggère plutôt d'investir dans le prochain numéro, inédit celui-ci, qui sortira l'année prochaine.
Pour ceux qui réservent maintenant il y a de toute façon actuellement un délai d'attente jusqu'à octobre car la liste des demandeurs remonte jusqu'à 2009. First-come, first-served... ;)
Image
Avatar du membre
bluesy

Soul Cinema Quizz Gallery

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :ça ne vaut pas le réinvestissement car au niveau du contenu 99% des photos restent les mêmes. Ce retirage est uniquement motivé car ces fanzines étaient sold out depuis des années et qu'ils étaient réclamés sans arrêt. Mon côté perfectionniste me freinait à les réimprimer sans avoir au préalable fait quelques corrections.
Merci pour les précisions Foxy.
FoxyBronx a écrit :Je te suggère plutôt d'investir dans le prochain numéro, inédit celui-ci, qui sortira l'année prochaine.
Ok c'est noté.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Foxy Bronx - réédition de 3 numéros du fanzine papier Blaxploitation

Message par FoxyBronx »

Image
Bluesy m'a un peu pris de cours en postant en live sur le forum car je ne pensais pas en parler si tôt ici, vu que la liste des réservations est déjà full bookée.
A cause de la forte demande, prévoir donc 1 mois et demi de délai : c'est à dire que les réservations faites à partir d'aujourd'hui ne pourront être honorées avant courant octobre. Le règlement se fait de toute façon à la livraison.
Les réservations se font sur https://www.facebook.com/foxybronx où vous trouverez les détails et plus de photos sur les 3 revues concernées.

Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Revues Foxy Bronx - réédition de 3 numéros du fanzine papier Blaxploitation

Message par FoxyBronx »

En 2014 sortira un nouveau numéro (inédit celui-ci) spécial fantastique et épouvante afro.
Image
Image
Avatar du membre
bluesy

Foxy Bronx - réédition de 3 numéros du fanzine papier Blaxploitation

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :
Image
:love1: :love1: :love1: CLASSE INTERNATIONALE !!!!!!!!!!
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Revues Foxy Bronx - réédition de 3 numéros du fanzine papier Blaxploitation

Message par Wonder B »

J'attends le prochain numéro avec impatience!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
kalibabu

Revues Foxy Bronx - réédition de 3 numéros du fanzine papier Blaxploitation

Message par kalibabu »

+1 !!!!!
Moi qui rageait depuis longtemps car indisponibles, j'ai enfin récupéré mes modeles ( à moi !!!!)
et là : baaaaaaaammmmmmmm c'est juste énorme !
Alors entendre qu'un nouveau numéro est en préparation : yahoooooooo :happyboy:
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par FoxyBronx »

Thanks Kalibabu for your kind message. :afro:

Je viens d'ouvrir une page Facebook spéciale dédiée au fanzine pour répondre aux demandes : https://www.facebook.com/foxybronxfanzine
Image
Image
Avatar du membre
Jean

Foxy Bronx - réédition de 3 numéros du fanzine papier Blaxploitation

Message par Jean »

{resp@ct# {resp@ct# {resp@ct#
FoxyBronx a écrit :
Image

Les réservations se font sur https://www.facebook.com/foxybronx où vous trouverez les détails et plus de photos sur les 3 revues concernées.
Je m'insurge contre cette procédure discriminatoire!!! Il y en a encore quelques uns qui refusent d'avoir un compte facebook (dont ton serviteur ;) ).

Peut-on réserver le prochain numéro par d'autres voies???

Et surtout, projettes-tu de de rééditer un jour les numéro de l'ancienne version du fanzine, dont on peut voir les couvertures ici?

http://foxybronx.free.fr/page19.html

J'aimerais bien lire tes dossiers sur le "Kung Fu Afro"' ou sur "Les Macs" avant de mourir moi :scratch: :afro: :afro:
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par FoxyBronx »

Je m'insurge contre cette procédure discriminatoire!!! Il y en a encore quelques uns qui refusent d'avoir un compte facebook (dont ton serviteur ;) ).
Tu loupes beaucoup de trucs culturels sur Facebook (infos rares, photos, vidéos...), moi-même j'y ai une page très active, il faut vivre avec son temps, la majorité des internautes ont un compte FB maintenant donc pour la comm' c'est devenu un média obligé. Rien ne t'empêche d'ouvrir un compte bidon ou avec un pseudo', on n'est pas obligé de se dévoiler sur FB, la preuve hormis mes 2 comptes foxybronx et foxybronxfanzine j'ai bien un compte privé intitulé "Nestor Le Pingouin". :mrgreen:
Peut-on réserver le prochain numéro par d'autres voies???
Jean pas de soucis, tu peux aussi réserver via ton compte Twitter, tu vas sur https://twitter.com/foxybronx :mrgreen:
Bon allez, pour les connaissances proches dont tu fais partie, oui on pourra se débrouiller par des voies extra-web... ;)
Et surtout, projettes-tu de de rééditer un jour les numéro de l'ancienne version du fanzine, dont on peut voir les couvertures ici?

http://foxybronx.free.fr/page19.html
C'est de l'archéologie ça. :mrgreen: Et bien comme j'arrête définitivement le web (hormis les infos que je poste via ma page FB) pour revenir à l'édition papier, oui tous ces dossiers devraient ressurgir petit à petit, dans les années à venir mais dans des versions complètement retravaillées. Pour l'instant c'est d'abord le numéro sur le fantastique afro, suivi de celui sur les blax' rares et perdus, après ressortiront sans doute en versions décuplées tous ces dossiers sur Fred Williamson, Jim Brown, Jim Kelly, etc. ;)
Image
Avatar du membre
Jean

Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par Jean »

FoxyBronx a écrit :
Peut-on réserver le prochain numéro par d'autres voies???
Jean pas de soucis, tu peux aussi réserver via ton compte Twitter, tu vas sur https://twitter.com/foxybronx :mrgreen:
:houba: :sword: :lol:

FoxyBronx a écrit : oui tous ces dossiers devraient ressurgir petit à petit, dans les années à venir mais dans des versions complètement retravaillées.
J'attends ça avec impatience!! :D :yeahhh: :afro:
Avatar du membre
madxav

Re: Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par madxav »

A-t'on des nouvelles du prochain numéro dédié au cinéma Fantastique ?
Ça s'étalera sur quelles décennies ?
Cette thématique m'interpelle tout particulièrement ! :mrgreen:
D'ailleurs si y'a de la relecture à faire, je suis dispo...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par FoxyBronx »

Merci pour ta proposition. C'est repoussé, pour l'instant j'ai été obligé de tout mettre en mode pause à cause de problèmes perso' qui m'empêchent de m'y consacrer sereinement (notamment l'hospitalisation de ma compagne depuis le mois de septembre). La seule chose qui avance c'est que je continue à rentrer des documents d'époque sur le sujet. ;)
Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Foxy Bronx - le fanzine (papier) 100% Blaxploitation & Cinéma Soul

Message par FoxyBronx »

Ce fanzine n'existe plus, il ne sera plus réimprimé car il est remplacé par quelque chose de plus luxueux : http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=7772
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • FRÉQUENCE SOUL, une webradio 100% soul et funk
    par t@nGi » » dans Émissions, films (TV-Radio-Web)
    2 Réponses
    1149 Vues
    Dernier message par t@nGi
  • Various - I Got Soul "Blaxploitation Mood”
    par madxav » » dans Blaxploitation & Soul Cinema
    4 Réponses
    8405 Vues
    Dernier message par Wonder B
  • [Livre] Nicolas Rogès – Move On Up - La Soul en 100 disques
    par NicolasRoges » » dans Le funk dans le texte
    6 Réponses
    8202 Vues
    Dernier message par Phil
  • [Fanzine] The Sounds Of Music
    par leroipompon » » dans Le funk dans le texte
    1 Réponses
    2379 Vues
    Dernier message par Wonder B
  • Sivilles ‎– Foxy Dancer / Falling In Like
    par funkysoulstory » » dans Maxis et 45
    2 Réponses
    2950 Vues
    Dernier message par sisi95

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 113 extraterrestres