Johnny Pate - Shaft TV Series

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par FoxyBronx »

Image
Les soundtracks de 5 des 7 épisodes de la série TV Shaft ont été réédités chez FSM, au sein du coffret Shaft Anthology.
Ce fabuleux package triple CD contient également le générique de la série TV The Men par Isaac Hayes, ainsi que les B.O. originales inédites de Shaft et Shaft's Big Score! tirées des sessions d'enregistrements des studios MGM.
Image
Shaft Television Series Tracklist

From “The Executioners”
1. Courtroom/Leaving Court
2. Dawson’s Trial
3. Shaft Leaves Barbara/East River/He’s Dead, Barb/Cunningham’s Breakfast
4. Visiting Jane/Act End/Jury Meets
5. Cars And Bridges
6. Leaving Airfield/Shaft Checks Hospital
7. Shaft Gets Shot/Shaft In Car
8. Night Blues
9. Day Blues
10. Pimp Gets Shot
11. Handle It/Follow Cunningham
12. Shaft Escapes/Stalking Menace
13. End Theme

From “The Killing”
1. Opening
2. Diana In Hospital
3. Window Shop/Leaving Hospital/Ciao
4. Restaurant Scene/Punchin’ Sonny
5. Hotel Room
6. Diana Splits/Booking Shaft
7. Shaft Gets Sprung/Searchin’
8. Pimps/Lick Her Store/Wettin’ His Hand/Diana Ducks Out
9. Juke Box/Hands In The Box
10. Shaft
11. Iggie’s Tail
12. Kyle Goes Down/Case Dismissed

From “Hit-Run”
1. Opening
2. He’s The Best/Reenact/Good Day
3. Travel Shaft
4. Coffin Time
5. To The Club
6. Ann Appears/Shaft Gets It
7. Jacquard
8. Dart Board/Kissin’ Time
9. Omelette
10. Cheek Pat/Don’t Shoot/Shaft’s Move
11. Funny Time
12. At The Club
13. Ending

From “The Kidnapping”
1. Chasin’ Shaft
2. Sleep, Dog, Sleep
3. Here Comes The Fuzz
4. I Said Goodnight/Walkie Talkie
5. Shoot Out

From “The Cop Killers”
1. Rossi Gets It/Hospital/Who the Hell Are You
2. Honky Horn
3. Sleeping Pigs
4. Splash Time
5. Shaft Gets It
6. Vacate The Van
7. Fork Lift
8. Shaft Theme - end credit version





Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par funkiness »

incroyable, un CD que j'ai ! :yeahhh: ;)

punaise la rafale de Blax que viens de tirer Foxy ! va falloir que j'écoute tout ça (j'en ai quand même certains en CD, ouf !)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
titisoul

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par titisoul »

Un coffret que j'ai acheté à la F--c à un prix très avantageux il y a quelques temps. A voir si il en reste!

Tout ça me rappelle une blague faite à quelqu'un qui était tombé dans le panneau :lol: !!
Avatar du membre
Wonder B

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par Wonder B »

Merci Titi pour la blague :twisted: Pareil que Funkiness... Enfin un CD que je possède LOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par in the jungle groove »

j'ai été surpris la première fois que je l'ai écouté par la qualité de l'enregistrement pour un cd. Le son est bien plus puissant que d'habitude...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par FoxyBronx »

FSM, c'est vrai que c'est la rolls du soundtrack mais on voit que tu n'est pas habitué à suivre les sorties de tous ces labels de B.O., par ce que c'est le son des rééditions soundtracks d'aujourd'hui. Que ce soit chez Beat, GDM, Digit et Consors, c'est toujours du très très gros son. Ca n'a rien à voir avec les rééditions cheap et discount de certains labels funk...
C'est pour ça que je réfute toujours l'argument, quand on me que dis c'est trop cher par rapport au vinyl. C'est le prix normal d'un CD qui a entraîné un gros travail de restauration des masters, un rédactionnel et un design des livrets sérieux et soigné, sans oublier les nombreux bonus audios inédits à la clé exhumés par on ne sait quel miracle. :cool:
Image
Avatar du membre
in the jungle groove

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par in the jungle groove »

pour rebondir sur ce que tu dis, je trouve dommage que TOUS les cds n'ont pas cette qualité sonore... Avec les MP3, c'est comme la malbouffe, on déshabitue nos oreilles à être bien traitées...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par FoxyBronx »

Le problème ça n'a jamais été le support, c'est la façon dont le travail de remasterisation est fait en amont qui importe.
C'est le même principe qu'avec la vidéo actuellement, quand on voit certains Blu-Ray égaux aux DVD, on voit bien qu'il y a un problème et que clairement l'investissement n'est pas toujours fait pour financer une remasterisation digne de ce nom.
Il ya des rééditions CD et vinyls qui ont des sons pourris et d'autres qui crachent le feu, c'est un peu la loterie.
Tu prends le Cleopatra Jones 2010 par exemple, tu es scotché au plafond, ça laisse loin derrière tout ce qui s'est produit avant autour de cette B.O. sur tous supports confondus.
Image
Avatar du membre
groovologue77

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par groovologue77 »

in the jungle groove a écrit :j'ai été surpris la première fois que je l'ai écouté par la qualité de l'enregistrement pour un cd. Le son est bien plus puissant que d'habitude...
le label Film Score Monthly est en fait la branche warner de la B O de film.... les différences de son entre les masters d'origine et la remasterisation est normale, car les mecs qui chapeautent ces réeditions, bossent pour le fameux label Rhino...Des Craks!
De plus le packaging de ces réfs, est particulièrement soigné.... comme quoi le cd n'est pas le petit descendant de la k7 :cool:

Le petit plus: c'est que tous les pressages proposés sont édités en petit volume! :mrgreen:
Nico k

Johnny Pate - Shaft TV Series

Message par Nico k »

Je suis d'accord avec Foxy sur cette histoire de remastérisation vs le support utilisé. Dernièrement j'ai rentré des reeds aussi diverses que "The Awekening" par les Reddings, des Geoff Love Orchestra reprenant des thèmes de films ou le Mancini's Angels reprenant des thèmes de série télé et bon sang ça envoie du bois sur la chaîne hi-fi !!! :afro:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • [FILM] Shaft (2000)
    par bluesy » » dans Émissions, films (TV-Radio-Web)
    3 Réponses
    2258 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Johnny Reason - S/T
    par funkyslice » » dans The Boogie Years 70’s/80’s
    3 Réponses
    3907 Vues
    Dernier message par funkiness
  • R.I.P. Johnny Kemp
    par Wonder B » » dans R.I.P.
    2 Réponses
    2467 Vues
    Dernier message par Jean
  • Johnny Moore - You Fixed It / Your Way Is My Way
    par Revpop » » dans Magic 45s
    0 Réponses
    3818 Vues
    Dernier message par Revpop
  • Johnny Hammond - Gears
    par Wonder B » » dans A Touch of Jazz
    12 Réponses
    9737 Vues
    Dernier message par Revpop

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 141 extraterrestres