Special Edition with Sid McCoy

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

Je vous propose dans ce topic quelques documents sonores tirés de la série éditée par WESTWOOD ONE RADIO NETWORK et présentés par le célèbre (outre Atlantique) SID McCOY. Il s'agit des SPECIAL EDITION WITH SID MCCOY consacrés à certains artistes SOUL & FUNK. J'en possède quelques-uns... et je voulais vous en faire profiter... Ça vous dit? Oui? Non? Bon... allez je me lance pour le premier... on verra pour la suite...

Le premier volet de la série sera cette fois consacré aux DAZZ BAND interviewés par SID en janvier 1985.
Image


Avatar du membre
charlie's angels

Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

Allez, je me sens en fome à quelques jours de mon départ en vacances... alors je vous en mets un second d'emblée.... j'espère que ça vous plaira...

Il s'agit ici des TAVARES toujours interviewés par notre SID MCCOY bien aimé... C'était en 1984 apparemment... la feuille de programme habituellement jointe au disque n'était plus présente quand je l'ai acheté...
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Special Edition with Sid McCoy

Message par funkiness »

Merci pour ces docs charlie's angels !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

De rien Funkiness...

En vlà un troisième... je pars en vacances dans quelques jours... profitez donc de cette générosité abondante... après ça sera plus calme de mon côté...

Le volet suivant est consacré à MAZE FEAT. FRANKIE BEVERLY et ce Westwood One Radio Show a été enregistré et diffusé en juillet 1985...
Image
Catwoman

Special Edition with Sid McCoy

Message par Catwoman »

Merci beaucoup pour ce lien ; j'ai vraiment adoré. C'est assez touchant d'entendre le témoignage de Frankie B. en personne.
Avatar du membre
charlie's angels

Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

J'aimerais bien trouver celui de Rick James... je l'ai raté de peu sur ebay (suis arrivé trop tard)... et en plus il est parti pour rien...

J'ai également celui de Mtume... si ça intéresse du monde, je peux le mettre sous peu en ligne aussi celui-là...
Avatar du membre
funka

Special Edition with Sid McCoy

Message par funka »

Merci Charlie c'est génial! J'ai gardé le Mtume que tu avais partagé il y a quelques années. Ces émissions sont des trésors :study:
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

Prochain numéro de la série que je vous propose ce soir, RICK JAMES édité par Westwood One et le Special Sid McCoy en 1985 lors de la parution de l'album "GLOW"... On en apprend toujours un peu plus sur les artistes grâce à ces albums... j'adore...
wat.tv/325119chuPP3r11267105 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Avatar du membre
Wonder B

Re: Special Edition with Sid McCoy

Message par Wonder B »

J'ai quelques uns de ces volumes aussi, même si évidemment je préfère les Budweiser Concert series avec tous les lives inédits de nos groupes préférés mais ça commence à coter gravement hélas... Je viens d'en rater deux coup sur coup... :(
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

T'as vu à combien est parti le Debarge??? Il est plutôt Barge le mec qui a misé la somme de 202,$$$$$....
Avatar du membre
Wonder B

Re: Special Edition with Sid McCoy

Message par Wonder B »

Oui on est dans le grand n'importe quoi mais j'ai aussi raté le Gladys Knight et ça fait mal... Je vois que le Dazz commence à monter... Je vais me focaliser sur le Lakeside...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Re: Special Edition with Sid McCoy

Message par charlie's angels »

Commence à monter? T'as vu à combien il est parti celui-là? Mais il est malade le gars!!!! 315,$... Le DeBarge est déjà parti à 202,$... Le Recordman511, il se frotte les mains en ce moment, je ne te dis que ça... elles vont même commencer à prendre feu, si ça continue...

Le Lakeside et le The Time, je crois malheureusement qu'on peut faire une croix dessus aussi mon bon ami... Ils sont encore + rare que les autres... C'est d'ailleurs la première fois que je les vois passer...

I am "dégoûté"...
Avatar du membre
Wonder B

Re: Special Edition with Sid McCoy

Message par Wonder B »

C'est clair que çà ne rend pas optimiste pour la suite des opérations... + de $300 pour le Dazz c'est quand même une grosse idiotie! LOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Steady Wailin’ Sid - Mannix / Ora Lee
    par funkysoulstory » » dans Magic 45s
    2 Réponses
    5183 Vues
    Dernier message par Revpop
  • Tomorrow's Edition ‎– Be Real / (Mono)
    par funkysoulstory » » dans Maxis et 45
    1 Réponses
    4408 Vues
    Dernier message par Revpop
  • Gregory James Edition - Prophets Of Soul
    par Sweetdré » » dans The Roots 60's/70's
    2 Réponses
    4296 Vues
    Dernier message par Marvin
  • Prince - Purple Rain [Deluxe - Expanded Edition]
    par funkiness » » dans Prince & The MPLS Sound
    5 Réponses
    7078 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Special Delivery - Oh Let Me Know It / (Pt.2)
    par Revpop » » dans Maxis et 45
    0 Réponses
    7714 Vues
    Dernier message par Revpop

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 159 extraterrestres