Treme (Série HBO)

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
in the jungle groove

Treme (Série HBO)

Message par in the jungle groove »

Je viens de me taper les 2 saisons et je me suis régalé. La saison 2 me parait plus coller à la réalité de la Nouvelle Orleans, dans la saison 1, on aurait pu croire que c'était presqu'un havre de paix! La saison 2 nous ramène à la réalité, je crois que c'est une des villes les plus dangereuses au monde... Par contre, même avec ce fond de violence, elle est extrêmement attirante ou du moins l'image que renvoie la série... Musicalement c'est le pied, le fait que cela soit de petites scenettes donne beaucoup de rythme. Et puis politiquement parlant, les scénaristes n'y vont pas par 4 chemins!...(ça me fait marrer d'ailleurs à chaque démarrage du DVD, un petit texte apparaît dans lequel HBO se désolidarise du contenu!!!).


Avatar du membre
Doc Emett Brown

Treme (Série HBO)

Message par Doc Emett Brown »

Je n'ai vu que la saison 1. Mais ce que tu dis me donne envie de voir la deuxième.
Avatar du membre
bluesy

Re: Treme (Série HBO)

Message par bluesy »

Sur ARTE un documentaire sur les différents carnavals dans le monde. Et en ce moment c'est celui de la Nouvelle Orléans. :afro:
- http://www.tv-replay.fr/25-02-17/carnav ... 28626.html

Il est précisé en début du sujet, que le carnaval, qui a suivi l'ouragan Katrina (2005) fut grandiose, inoubliable (un fête qui s'est déroulé 6 mois après la catastrophe).


Info trouvée sur le net sur ce carnaval de 2015 présenté dans le documentaire :

Image
- https://www.programmetv.net/342790-carn ... AFque.html
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 124 extraterrestres