Clips commerciaux 70's

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Clips commerciaux 70's

Message par Wonder B »

Quelques clips commerciaux vintage péchés sur le Tube pour prendre le feeling d'une époque...

Switch - Pub pour Switch II


Parliament Funkadelic - Pub pour un concert


Isley Brothers - Pub pour l'album Showdown


Sworn to fun
Loyal to none
Stéphane

Promotion du Funk

Message par Stéphane »

C’était un format pour la télé je suppose? il y en avait beaucoup ou c’est juste anecdotique? Car chez nous bien évidemment à cette époque aucune pub pour des albums funk et à y réfléchir, je ne me souviens pas non plus de pub téloche pour d’autres styles de musique...
Avatar du membre
Wonder B

Promotion du Funk

Message par Wonder B »

Honnêtement je n'en sais rien... Mais je suppose que c'était fait pour la télé et qu'il devait y en avoir pas mal, car s'il existe une pub vidéo pour un petit groupe comme Switch, ça laisse présager que les 'gros' en avaient aussi.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clips commerciaux 70's

Message par Wonder B »

UP!!!!! Je trouve cette pub pour SWITCH absolument top...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Re: Clips commerciaux 70's

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :UP!!!!!
Les UP sont utiles car j'avais loupé le sujet. :cool:

Wonder B a écrit :Je trouve cette pub pour SWITCH absolument top...
YES et si FUNK !!! :yeahhh: :afro:

Craquage aussi pour la pub des Isley Brothers :whoosh: car le choix du funkisant groovesque terrestre "Take Me To The Next Phase" fait chauffer les articulations, d'autant plus en cette période 'glaciale' :mrgreen: ; ok j'avoue aimer la voix off du genre trailer des films 70's américains, cela fait aussi son effet et donne une ambiance cinématographique et j'aime aussi la présentation du sujet - Qui a dit que c'était kitch ? Non mais... :blaa: :

Isley Brothers_1978_"Take Me To The Next Phase" :weeeehhh:


L'album de 1978 est ici. :study:

Marrant, je viens de lire ce que j'en disais et c'est idem sur la voix off, comme quoi... on ne se refait pas. :lol: :arrow:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 104 extraterrestres