The Best Of Soul Train - DVD

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Best Of Soul Train - DVD

Message par funkiness »

Très bonne nouvelle lue sur funku mag.

À partir du 15 février 2011, vous pourrez commander le coffret The Best Of Soul Train sur Amazon US pour environ 70 euros. Composé de 9 dvds, cette vrai-fausse intégrale rassemble 130 performances de 1971 à 1979. Jusqu'à présent, cet ensemble n'était disponible que pour les Américains sur le site de Time Life, sur Ebay ou dans quelques officines européennes qui le proposaient deux à trois fois plus cher. Avant de la commander, n'oubliez pas que la qualité de l'image tire davantage vers la VHS à papa que vers la HD. N'oubliez pas, non plus, que ce coffret ne couvre pas la totalité des épisodes, uniquement rediffusés au Japon et vendu sous le manteau en dvdr pirates plus ou moins bien gravés. À réserver à un public averti !

Dommage que le contenu des DVD soit à ce point tronqué. L'édition pirate est mieux finalement...


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

[9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par in the jungle groove »

Effectivement tant qu'à faire un coffret, faire le coffret complet... c'est sûr que le budget n'est pas le même après...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

[9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par FoxyBronx »

n'oubliez pas que la qualité de l'image tire davantage vers la VHS à papa que vers la HD.
Qualité VHS ? A t-on visionné le même coffret ? :shock:
Non c'est faux, rassurez-vous, à l'exception d'un épisode ou deux, au niveau de la qualité de l'image c'est au contraire plutôt clean, surtout pour de la TV des seventies.
Quand je lis HD ? Je ne sais pas quels sont les critères de comparaison mais évidemment si c'est comparé avec un enregistrement des années 2000 sur du support Blu-Ray, je veux bien comprendre la déception, mais il faut comparer ce qui est comparable. Ici donc le résultat est à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer de ce genre d'émission et c'est bien supérieur à de la VHS. ;)
N'oubliez pas, non plus, que ce coffret ne couvre pas la totalité des épisodes
Oui, et en plus les épisodes sont coupés (comptez 15mn par épisode au lieu de 45mn), mais bon, c'est toujours mieux que rien. On va dire que ça passe bien malgré tout car ils ont inséré toutes les rubriques récurrentes de l'émission, il faut donc prendre ça comme une sorte de Best Of, mais au final ça le fait bien malgré tout. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

[9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par Wonder B »

AU PRIX auquel c'est annoncé je n'ai pas pu résister surtout que les frais de port sont minimes... (- de $7)
Sworn to fun
Loyal to none
Mister jay

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par Mister jay »

Je l'ai vu hier chez Gibert Joseph en import. Par contre, je ne me souviens plus du prix !
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par funkiness »

Tu as vu le coffret 9 DVD ? Tu es sûr ?
funkiness brings you funk and happiness
Mister jay

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par Mister jay »

Oui oui j'en suis sûr, je l'ai même eu en main mais ma femme m'a fait les gros yeux alors je l'ai reposé et y retournerai tranquillement
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par funkiness »

:shock: :shock: :shock:

Bon je vais aller voir ça
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par funkiness »

oubliez Gibert Joseph, ils abusent : 207 € le coffret :?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par Wonder B »

Comment pouvaient-ils de toute façon s'aligner avec cette offre démente... Même les frais de port sont réduits LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funkiness »

Image
Édité depuis peu chez Time Life en DVD, The Best of Soul Train Volume 2, avec 2 heures de musique et de show

On y retrouve : Luther Vandross, The Stylistics, Bobby Womack, The Moments, George McCrae, Billy Preston, War, The Spinners, Rufus, Wilson Pickett et les Soul Train dancers
Quelques titres : A House Is Not A Home" by Luther Vandross and "If This World Were Mine" by Luther Vandross with Cheryl Lynn, "Betcha By Golly, Wow" by The Stylistics, "Lookin' For A Love" by Bobby Womack, "Sexy Mama" by The Moments, "I'll Be Around" by The Spinners, "All Day Music" by War, "Rock Your Baby" by George McCrae, "Tell Me Something Good" by Rufus and more.

Question : le contenu de ce volume (et du triple DVD du volume 1) figure-t-il sur la box 9 DVD ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par FoxyBronx »

le contenu de ce volume (et du triple DVD du volume 1) figure-t-il sur la box 9 DVD ?
Oui, ce DVD correspond au disque n°4 sur le coffret.
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funkiness »

Mieux vaut le prendre chez les guerrières britanniques ou européennes, ça met à l'abri d'éventuels frais de douane, et ça revient aussi à environ 70€ port compris
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funka

[Coffret 9 DVD] The Best of Soul Train | 15 février 2011

Message par funka »

Mister jay a écrit :Je l'ai vu hier chez Gibert Joseph en import. Par contre, je ne me souviens plus du prix !

Me too, la semaine dernière mais j'ai cru voir DVD zone 01 à moins que je confonde avec un autre coffret Soul Train?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funkiness »

Il est désormais à 90 € chez Gibert

Oui il me semble que c'est du zone 1
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 154 extraterrestres