"decouvrir la funk et la soul par les blogs"

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
olympic_runners

"decouvrir la funk et la soul par les blogs"

Message par olympic_runners »

Du lourd, du lourd !!!!!!!!





:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Je pense que la majorité des gars ici connaissent ces disques, mais il y a des disques que j'ai découverts, notamment chez secofunk, leurs chaines sont vraiment très intéressantes.


Rapper Dapper Snapper
Avatar du membre
Wonder B

Re: "decouvrir la funk et la soul par les blogs"

Message par Wonder B »

Excellentes sélections sur ces deux vidéos et c'est clair qu'il n'y a rien à jeter...
Les deux que je n'ai pas sont les albums de Gospel Funk (Andrea Vereen & the St Marks Choir et le Crowns Of Glory) mais bon si la musique est excellente ce sont toujours les paroles de Gospel et les louanges à Dieu qui me gênent... :lol: C'est mon vieux côté anti-prosélytisme qui ressort à chaque fois! :old:

Sinon sur la deuxième j'adore la place qu'il a pour s'étaler et passer ses disques.
Pourtant ce n'est pas la place qui me manque ici mais y'a des disques par dessus tout! LOL Quand je vais bouger j'espère pouvoir me faire un endroit aussi accueillant!
Que dire sinon que je ne peux que conseiller tous les disques montrés... A noter que le 9th Creation "Bubble Gum" est le même album que celui proposé dans la 2ème vidéo sous le nom (et avec une pochette différente) de "Falling In Love". Le premier étant intouchable (en original sur Ritetrack Records) on peut se faire plaisir moindre frais sur le pressage Pye Records.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 158 extraterrestres