[Mag] Wax Poetics #53 (Pleasure)

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

[Mag] Wax Poetics #53 (Pleasure)

Message par Wonder B »

Image

#53 de Wax Poetics est le dernier en date...

Recommandé pour un article de fond sur le groupe PLEASURE!

Pour voir le détail du reste du sommaire de ce numéro, allez ici :

http://www.waxpoetics.com/wax-poetics-magazine/issue-53


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

[Magazine] Wax Poetics

Message par in the jungle groove »

C'est juste une impression mais depuis qu'ils ont changé le format du mag, le contenu m'a l'air moins bien...
Avatar du membre
Wonder B

[Magazine] Wax Poetics

Message par Wonder B »

Je ne sais pas... Mais déjà auparavant, il y avait des numéros qui me laissaient froid.
Enfin là pour le coup, j'aimerai bien lire le papier sur PLEASURE...
Sworn to fun
Loyal to none
Saul D

[Magazine] Wax Poetics

Message par Saul D »

J'ai pris ce numéro (et les 2 précédents) chez Gibert, j'ai encore le spécial PRINCE à décortiquer, par contre l'article sur Pleasure, je ne m'en souviens pas donc je n'ai pas dû le lire encore, J'ai lu les articles sur SADE, RZA, Beats by the pound (en tant que fan de rap downsouth), Lenny Kravitz, après, par rapport au changement de format, je n'ai pas l'impression que le magazine ait régressé au niveau qualitatif... A voir.
Avatar du membre
Wonder B

[Magazine] Wax Poetics

Message par Wonder B »

Ah on n'a pas les mêmes goûts parce que le truc sur Pleasure serait le premier article que j'aurai lu! :lol: Et Sade ensuite!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: [Mag] Wax Poetics #53 (Pleasure)

Message par in the jungle groove »

Pour remettre au goût du jour cet excellent magazine et pour signaler un excellent article dans un précédent numéro, je remonte ce sujet. Pour ceux qui auraient l'opportunité de tomber sur le magazine, je ne peux que trop conseiller le très long article sur la période Black Rio dans le Wax Poetics n°16 avec Bill Withers en couverture. Je suis en train de finir de le lire, c'est très instructif et il y a 4 pages de belles photos d'album du genre. Pour les amateurs de ce genre, il n'y a pas à hésiter.
Image

Détails du sommaire (le reste est très très bon, supers articles sur Sonny Fortune et Herbie Mann le mal aimé - que je ne savais pas à ce point mal aimé)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 133 extraterrestres