[Calendrier] Northern Soul Calendar 2021

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

[Calendrier] Northern Soul Calendar 2021

Message par Wonder B »

Un calendrier "Northern Soul Calendar 2021" pour changer des châtons ou paysages de votre exemplaire distribué par la Poste ou les Pompiers ! :lol: :lol:
Imprimé en format 33t (pouvez vous me citer un plus beau format !!!) sur une couv' en carton pelliculé et le reste des pages sur un papier glacé de super qualité, chaque jour mentionne les artistes nés ce jour là.

Chaque mois se présente sous format gatefold (donc double 33t soit 60cm x 30cm) la partie haute du mois représentant un album, la partie basse (sous les jours et les dates anniversaires) comprenant une petite bio sur l'artiste dont l'album été sélectionné...

Vraiment très beau et très cool pour tous Les artistes cités... J'apprends notamment que je suis né le même jour que Sweet James Epps un des membres des Fantastic Four et diverses autres célébrités du monde des DJs par exemple. Pour Mars, mon mois de naissance, quelle chance que de voir la page illustrée par la reproduction de la couv' de l'album "Black Ruby" de Ruby Andrews (plus la mini bio). J'ai de la chance car c'est un de mes disques phares !

Bref un beau cadeau personnalisé si vous cherchez à faire plaisir à un ami ou un proche passionné de musique Soul.

Lien pour l'achat ou le visionnage de la page Northern Soul Calendar 2021

Recto
Image

Verso
Image


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Re: [Calendrier] Northern Soul Calendar 2021

Message par bluesy »

{resp@ct#
C'est aussi une bonne technique pour se rappeler de la sortie de certains albums.

Wonder B a écrit : 10 mars 2021 14:19 Un calendrier "Northern Soul Calendar 2021" pour changer des châtons ou paysages de votre exemplaire distribué par la Poste ou les Pompiers ! :lol: :lol:
:lol:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: [Calendrier] Northern Soul Calendar 2021

Message par Wonder B »

Oui aussi Bluesy.
C'est vraiment un super objet, je ne me lasse pas de le regarder et de le consulter !
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 141 extraterrestres