Snoop chien chien

Memorabilia, instruments, badges, pass, fringues, accessoires, divers...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Snoop chien chien

Message par Wonder B »

Ah je sais qu'il y en a qui auraient kiffé d'être sur mon vol sur L.A. du 17 Octobre...

Image

En première classe avec son premier garde du corps qui rentrait à peine dans le siège (pourtant énorme lui aussi) et trois de ses 'accompagnants' en business class dont le deuxième garde du corps aussi monumental que le premier (plus de 200kg chaque)

Le roi du rap à la coule était sur AF...

J'adore la menton 'FAMOUS SINGER'!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Snoop chien chien

Message par Adriok »

Cordozajr, c'est un prénom ça ?! (peut être un faux nom pour passer incognito mais ça m'étonerait vu la mention "famous singer")
Avatar du membre
Wonder B

Snoop chien chien

Message par Wonder B »

Non c'est CORDOZAR Jr (junior!). Son nom complet c'est Cordozar Broadus Jr... Sur nos listes de passagers on a systématiquement leur vrai nom (enfin celui de leur passeport)
La mention 'famous singer' nous est destinée. Cette feuille que j'ai mise est celle (individuelle) de chaque passager de Première Classe. Il y est mentionné les spécificités de chaque client pour que l'on puisse 1) le connaître et 2) savoir le max de choses pour pouvoir lui proposer ce qu'il préfère s'il a des marottes!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Snoop chien chien

Message par Jean »

Wonder B a écrit : 2) savoir le max de choses pour pouvoir lui proposer ce qu'il préfère s'il a des marottes!
....vous avez déjà eu DSK? :o)))))))))))) :lol:
Avatar du membre
titisoul

Snoop chien chien

Message par titisoul »

Bien vu Jean........ :o))))))))))))
Avatar du membre
Wonder B

Snoop chien chien

Message par Wonder B »

Si je te dis qu'il a fait des propositions malhonnêtes à ma femme (en fonction) devant la sienne tu me croirais jean? C'est pourtant la vérité! LOL :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Snoop chien chien

Message par Jean »

Hélas je te crois sur parole...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 69 extraterrestres