Convention Utrecht | 8-9 avril 2017

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
titisoul

Convention Utrecht | 13 & 14 Avril 2013

Message par titisoul »

Mais des frais de voyage.... C'est ce qui m'a toujours freiné! Il faut avoir le budget en conséquence pour pouvoir remplir la voiture de galettes.


Avatar du membre
in the jungle groove

Convention Utrecht | 13 & 14 Avril 2013

Message par in the jungle groove »

Disons que c'est plus une expérience à vivre que le moyen de faire des affaires au bilan je pense.
Orey

Convention Utrecht | 13 & 14 Avril 2013

Message par Orey »

Franchement je vais là bas c'est pas pour rien, soit c'est à l'américaine soit c'est rien du tout !! J'veux le mur des mecs de la dernière photo !!!
Avatar du membre
Wonder B

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Wonder B »

Pour limiter les frais il est tout à fait possible de faire çà dans la journée... Partir tôt le matin et comme çà se termine à 17h on peut revenir après.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Jean »

Utrecht c'est intéressant pour les marchands ou quand on fait de la revente. Pour un collectionneur particulier, si on additionne les frais d'essence + bouffe + logement (impossible de tout faire en une journée vu la taille) à moins d'un coup de bol (toujours possible), c'est dur de rentabiliser le déplacement.

Pour quelqu'un qui débute avec un bon budget, en revanche ça peut être sympa pour ramasser des classiques à 1-2 euros (la collection des Teddy Pendergrass au hasard :mrgreen: ). Pour ça que les vendeurs qui ont une boutique vont se fournir là-bas.

Le gars à droite sur la photo avec Solid Gold Review, Spanky Wilson, etc. c'est le Hollandais qui est bien connu des habitués de Champerret. Il a toujours des bacs blindés. Bref pas la peine de prendre le train pour le voir.
Orey

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Orey »

Je te soupçonne d'être amoureux de TP t'en parles beaucoup trop !!! :mrgreen:

D'ailleurs la convention de Champerret c'est toujours en Octobre si mes souvenirs sont bons ?
Avatar du membre
Jean

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Jean »

C'est parce que je t'ai vu dans les parages ;)

Pour Champé, tu n'auras pas besoin d'attendre jusqu'à octobre, il y en à 3-4 par an :

http://www.jukeboxmag.com/cidisc.cfm?lng=1
Orey

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Orey »

Je savais que tu savais qu'tu m'avais vu ( ouffff ça m'a saoulé de taper ce machin :shock: )

Merci pour l'info je me rappelle y avoir été une fois en fin d'année !!! Cool si y en a 3/4 par an !!!

Je vais dépenser les ronds que j'ai pas, je kiffe !!! :yeahhh:
Avatar du membre
in the jungle groove

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par in the jungle groove »

On se retrouvera tous là bas à Champerret, en Octobre, c'était moyen...
Orey

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Orey »

Moi je pense faire la prochaine !!!
Avatar du membre
Phil

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Phil »

En attendant vous pouvez venir à Bordeaux, c'est dans 2 semaines ;) !
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Wonder B »

Jean y'a pas que la rentabilité dans un déplacement comme celui d'Utrecht... Il y a le plaisir de faire un truc qui sort de l'ordinaire, de voir des vendeurs que tu ne verras certainement pas à Champerret, et puis les organisations Bataves qui sont toujours au poil, de ce que j'en connais. Ça fait pas mal d'arguments mais après tout je ne cherche à convaincre personne. Tout ce que je sais c'est que j'irai un jour...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Tout ce que je sais c'est que j'irai un jour...
Idem ! Je suis sûr qu'il y a des affaires à faire, vous avez vu l'immensité du truc ? Plus le plaisir comme dit Blaise, mais moi je ferai les deux jours :afro:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
titisoul

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par titisoul »

A plusieurs c'est pas la même! Je ferais bien le voyage avec vous... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Convention Utrecht | 13-14 avril 2013

Message par Wonder B »

Je ferai même les trois jours! LOL :happyboy: :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 177 extraterrestres