Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 9 mars 2014

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Jean

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par Jean »

Encore désolé WB pour le raté :ooops:
J'aurai vraiment aimé te voir parmi nous dimanche avec les autres passionnés. Ca sera pour la prochaine, avec j'espère d'autres funkologues.

Le report sera bref : c'était une fois encore une journée superbe, dans une ambiance parfaite, sans la moindre prise de tête. Les bacs débordaient de classiques et pièces de collections à des tarifs défiant toute concurrence.

Mes remerciements à Habib pour l'organisation au poil et le voiturage, Pascal le boss de FSC sans qui tout ça n'aurait pas lieu, aux vendeurs habituels Franco, Rudy, Karim et Antonio (il y en avait d'autres), à tous les habitués, aux petits nouveaux, à ceux qu'on avait pas vus depuis une paye, bref à tous les présents :afro: :happyboy:


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par funkiness »

ça ne nous dit pas ce que tu as ramassé ou découvert :question: :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par Wonder B »

Il vaut mieux qu'il ne te réponde pas car tu vas pleurer! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par Jean »

Je ferai des sujets à l'occase... J'ai ramassé entre autres l'album de Magnetic Touch, de TNTH, de Katie Kissoon 81, les maxis de Cubie Burke et Sylvia Striplin sur Rissa Chrissa (avec la cover d'origine), tous en excellent état. :D
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par funkiness »

:ouin: :ouin: :ouin:

:P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par in the jungle groove »

Jean, corrige moi si je dis une bêtise mais c'est une convention avant tout 80ies (à part le TNTH)?
Avatar du membre
Wonder B

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par Wonder B »

Je t'avais prévenu Funkiness! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par Jean »

Oui c'est une convention plutôt 80's puisque c'est organisé par Funky Soul Collector. Mais aussi bien Rudy que Karim, Franco, Antonio et moi-même aimons les deux styles, donc il y a aussi un peu de 70's dans les bacs ;)
funkitch

Convention FSC | Drancy | 6 novembre 2011

Message par funkitch »

Jean a écrit :Oui c'est une convention plutôt 80's puisque c'est organisé par Funky Soul Collector. Mais aussi bien Rudy que Karim, Franco, Antonio et moi-même aimons les deux styles, donc il y a aussi un peu de 70's dans les bacs ;)
Pour ceux qui ne sont jamais venus, ça mérite le détour autant par l'ambiance que par les prix.
Concernant les disques à vendre, vous pouvez trouver du 70's, de l'afro, du jazz-funk, du 80's
de tous les pays.
Pour exemple j'avais 2 Lp de TNTH dont 1 est parti chez Jean :happyboy: et l'autre vendu 30 euros!
A 30 euros, j'ai aussi vendu le 45t de Yellow Hand "get funky boogie" en état neuf.
Voici l'exemple des prix pratiqués par les vendeurs. D'ailleurs, j'ai vendu 2 bacs, faut que ça débarasse :D
MR BIBO

Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 4 novembre 2012

Message par MR BIBO »

Image

BONSOIR À TOUS, JE VOUS INVITE POUR UNE NOUVELLE CONVENTION SUR DRANCY, AU SALON PETIEU, RUE ROGER PETIEU (BUS 143 OU 148 STATION MAIRIE DE DRANCY), POUR CEUX OU CELLES QUI SOUHAITENT EXPOSER CONTACTER MOI PAR MP MERCI ET À BIENTOT ;-)
funkitch

Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 4 novembre 2012

Message par funkitch »

Présent avec mes bacs...en espérant vous voir nombreux :yeahhh:
Habib, c'est la salle avec le baby-foot?
Esko94

Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 4 novembre 2012

Message par Esko94 »

Salut,

J'aimerais connaitre la date ? merci :cool:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 4 novembre 2012

Message par funkiness »

Esko94 a écrit :Salut,

J'aimerais connaitre la date ? merci :cool:
Lol, elle est dans le titre du topic et sur l'affiche ci-dessus.
funkiness brings you funk and happiness
Esko94

Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 4 novembre 2012

Message par Esko94 »

funkiness a écrit : Lol, elle est dans le titre du topic et sur l'affiche ci-dessus.
Oh le salaud ^^, oui en lisant j'étais un peu perdu. Thank You.
Avatar du membre
Jean

Convention Funk/Soul/RnB/Hip-Hop | Drancy | 4 novembre 2012

Message par Jean »

... Ça laisse peu de temps pour se préparer. Je te dis ça bientôt Habib, mais quoi qu'il en soit, au cas où, tu sais que je reste tributaire de toi ;)
Bonne nouvelle en tout cas :D
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 181 extraterrestres