Avis sur soulexpress.net

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Stéphane

Avis sur soulexpress.net

Message par Stéphane »

Avez-vous déjà commandé sur ce site? j'aimerai avoir vos retours car il y a des albums (en cd je sais...) intéressants à des prix raisonnables.

Le lien : http://www.soulexpress.net/


Avatar du membre
Phil

Avis sur soulexpress.net

Message par Phil »

Jamais, mais c'est d'abord un super magazine finlandais (le boss est sur SDF depuis très longtemps).

Leur site est très bien fait, on peut y lire des interviews, voir des discographies, etc...

Tu peux donc commander tout ce que tu veux sans problème ! ;)
It's what's in the grooves that count
Stéphane

Avis sur soulexpress.net

Message par Stéphane »

Merci de ton retour, je vais donc approfondir leur catalogue...
Phil a écrit :Leur site est très bien fait
Tu veux parler du contenu car l’ergonomie et le look c’est pas très «pro» c’est aussi et surtout pour cette raison que je demande des avis...
Avatar du membre
Phil

Avis sur soulexpress.net

Message par Phil »

Je ne savais pas qu'ils vendaient aussi des trucs, c'est avant tout un magazine -excellent-, d'ailleurs on peut voir tous les articles dans la colonne de gauche.

Et leur site me parait tout à fait correct. :cool:
It's what's in the grooves that count
Stéphane

Avis sur soulexpress.net

Message par Stéphane »

Bon d’accord, c’est mon boulot les sites internet alors je me met en «mode pro» c’est plus fort que moi...ce qui me rassure c’est qu’il n’y a pas quand France que le copain du beau-frère du patron bricole des sites internet pour des entreprises... Pour la partie vente il bascule chez un fournisseur de scripts avec hébergement (situé à Marseille, on se rapproche...).

Je viens de m’apercevoir en continuant mes recherches de site de vente en ligne qu’il y avait un Gérant ce prénommant Phil sur un site de vente du Nord de la France... Le hasard fait il bien les choses??? ou pur coïncidence...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 110 extraterrestres