Boogie-Times ferme ses portes...

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Karim75

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par Karim75 »

Limite je suis choqué, c'est triste tout de même... :roll: :? :?

Chers Funkeurs

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.
Après plus de 10 ans d'existence, la réalité économique et la crise dans l'industrie musicale ( Téléchargements illégaux et les écoutes en streaming ) font que ce métier n'est plus rentable,
limite nous travaillons bénévolement car après que toutes les charges, impots et taxes diverses soient payées, il ne reste rien dans la caisse pour en tirer un quelconque salaire

Nous LIQUIDONS tout notre stock a prix très bas, nous comptons sur vous pour commander
le maximum possible afin d’épurer notre dette auprès de notre banque
Aussi avant que le stock restant ne soit revendu a un autre magasin qui lui les vendra plus cher
Il est donc plus intéressant pour vous de les acheter de suite

Nous tenions a remercier tous les clients qui nous ont étaient fidèles pendant ces 10 ans,
tous les artistes qui nous ont suivis pour nos différents projets.

Nous ne savons pas ce que va devenir la communauté Funk, seul l'avenir nous le dira !

A tout de suite sur notre site http://www.boogie-times.com ou http://www.boogie-times.fr
pour ceux qui veulent commander

Au revoir aux autres et bonne continuation dans votre passion

Phil et Sab



http://www.boogie-times.fr/english/actu ... 82#NEWS682


Avatar du membre
good vibes

Boogie-Times ferme ses portes ...

Message par good vibes »

:( et dire que j'ai effectué ma première commande de réeds CD édités sur leur propre label il y seulement 1 mois ...
Modifié en dernier par good vibes le 20 janv. 2013 17:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wonder B

Boogie-Times ferme ses portes ...

Message par Wonder B »

HEIN??????????????????? :shock: :shock: :shock:

J'arrive pas à y croire... En tout cas je peux dire qu'on lui a lâché un paquet de thune l'an dernier!

Mais pour un type qui est depuis des années sur la place ça fait mal de lire ça...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Boogie-Times ferme ses portes ...

Message par funkiness »

Oui c'est bien triste... :?

J'ai passé pour ma part une dernière commande.

On souhaite bonne chance pour la suite à Phil et à son équipe en les remerciant pour le travail abattu durant toutes ces années. Boogie Times était une institution. Respect ! {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par good vibes »

Dernière commande CD faite à l'instant aussi, les 2 premiers albums de The Band Aka, ainsi qu'une réed sur le label Boogie Times : Shock (1981).
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par Getfunkyfresh »

Oui c'est bien triste je pensais que son business tournait à fond ! Moi je fais à peine trois ventes par semaine et je ne m'en plains pas, mais pour Philippe je pensais que ça tournait à fond ??? Que la vie est triste parfois !!! :grrrrrrr:
Orey

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par Orey »

Franchement c'est triste, vu le travail qu'ils ont fait durant tout ce temps !!! Je ne sais pas où on va mais on y va tout droit !!!

Le travail paye même plus !!! Ça fait peur !!!
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par Getfunkyfresh »

Pour relancer le débat sur les disques et sur Internet, je dirais que c'est pas facile de s'en sortir, surtout avec le téléchargement (payant). Il y a quand même des vendeurs qui s' en sortent sur Internet, après de là à faire tourner une boite, un site et des employés, c'est tout autre chose !!! :scratch:
Stéphane

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par Stéphane »

Bon courage pour la suite c'est effectivement dommage de voir un site comme Boogie Times fermer.
soulseb

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par soulseb »

Bien triste en effet...

Par ailleurs, quand je vois ce qu'il advient également des grandes enseignes (Virgin, Tower Records, Le HMV d'Oxford Street, bientot la Fnac), je culpabilise quant à mon comportement vis-à-vis d'Amazon (il y a à ce propos un joli papier dans le Marianne de la semaine dernière qui appelle au boycott pur et simple des guerrières).
Mais après... que peut-on faire maintenant. Je n'aimerai pas revenir en arrière, commander des trucs improbables à la fnac avec après quelques mois un courrier disant ''désolé nous n'avons pas pu nous procurer votre CD...'' J'ai appris à avoir tout tout de suite sans attendre, direct dans ma boite aux lettres en provenance des 4 coins du monde... :oops:

Dans les années 90 je me souviens avoir commandé le CD japonais de Herbie Hancock 'Monster' chez mon hyper media du coin. Il est bien arrivé... un an plus tard :o))))))))))))

Pour revenir à Boogie Times, j'en suis vraiment désolé... Après le site qui éditait les Film Score Monthly si je ne m'abuse Vadim a aussi fermé ses portes (?)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par FoxyBronx »

commander des trucs improbables a la fnac avec après quelques mois un courrier disant ''désolé nous n'avons pas pu nous procurer votre CD...''
Oui et j'ai même mieux : recevoir le courrier d'annulation au bout de 6 mois et trouver au même moment le CD qu'on a commandé dans les bacs du même magasin avec encore l'étiquette commande client scotché dessus : c'est ce foutre de la gueule du monde... Ça m'est arrivé à la FNAC il y a quelques années : c'est ce que j'appelle un service client à chier... C'est la première et dernière fois que j'ai commandé quelque chose dans cette enseigne. :roll:
Apres le site qui éditait les Film Score Monthly si je ne m'abuse Vadim a aussi fermé ses portes (?)
FSM a coulé, :affraid: je n'étais même pas au courant. :?
Image
soulseb

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par soulseb »

Ben du coup je ne sais plus pour FSM :( Me souviens qu'après l’édition du coffret Lalo Schifrin the film scores volume 1 et alors que j'attendais fébrile les autres volumes, un message du gars du site annonçait que c’était terminé, plus rentable etc... et que tout était transféré/repris par une autre plateforme en Italie (?). Suis allé faire un tour sur FSM et le site est bien là... ça édite toujours et çà vend... bref sais plus trop. A croire que je me suis emmêlé les pinceaux, désolé pour la frayeur foxy :ooops:
Esko94

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par Esko94 »

Fuckkkkk ... c'était notre enseigne boogie à nous ici en France, j'ai jamais été le client le plus régulier mais j'étais content de savoir que je pouvais de temps en temps y jeter un œil et pourquoi pas prendre une ou 2 réeds. J'avais pris le Orlando Johnson sur ce site ainsi que Maxx Traxx et d'autres encore durant ces années écoulées, naïvement je pensais également que son fond de commerce fonctionnait.
Avatar du membre
good vibes

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par good vibes »

Le meilleur moyen de montrer notre soutien à Phil pour cette période difficile est sans doute de passer commande sur son site...

Bonjour Jean-Philippe, merci pour ta commande
BAH OUI QUE VEUX TU, LA VIE EST CRUELLE PARFOIS, crise de merde !!!!!!!!
JE PENSE FERMER D'ICI 2 ou 3 MOIS, le temps de liquider le STOCK
A très bientot, cordialement
Phil
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Boogie-Times ferme ses portes...

Message par FoxyBronx »

soulseb a écrit :Ben du coup je ne sais plus pour FSM :( Me souviens qu'après l’édition du coffret Lalo Schifrin the film scores volume 1 et alors que j'attendais fébrile les autres volumes, un message du gars du site annonçait que c’était terminé, plus rentable etc... et que tout était transféré/repris par une autre plateforme en Italie (?). Suis allé faire un tour sur FSM et le site est bien là... ça édite toujours et çà vend... bref sais plus trop. A croire que je me suis emmêlé les pinceaux
Après vérifications le site reste ouvert mais, tu as raison, le label va effectivement s'arrêter : il reste encore une sortie, la 250ème et ça sera la fin. :?
FSM a écrit :I have decided to end the FSM CD label with our 250th album (coming in spring 2012).
The FSM website is not going anywhere—I intended to keep it, and the message board, as a “legacy” product, paid for by sales of the FSM inventory.
I am not going anywhere either! I love film music, I love working with it and preserving classic scores on CD, and I will keep an active hand in producing and co-producing titles for the various specialty labels. (Hey, I need to eat!)
Maigre consolation, Film Score Monthly ne ferme pas à cause de la crise (voir les explications ici = http://www.filmscoremonthly.com/daily/a ... leID/6706/ ), la musique de films ne s'est jamais aussi bien vendue :
FSM a écrit : I feel comfortable in closing the label: the state of recorded film music has never been better.
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 181 extraterrestres