Digging à Londres

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Adriok

Digging à Londres

Message par Adriok »

Hello,

Je pars quelques jours à Londres la semaine prochaine et je compte bien en profiter pour faire une ou deux boutiques de vinyles. Un ou plusieurs magasins incontournables à me conseiller? Thanks!


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Digging à Londres

Message par FoxyBronx »

Intoxica à Portobello : super boutique mais un peu chère.
En pas cher : Sister Ray, les Music Video & Exchange (celui de Camden était très fourni mais il aurait mis la clé sous la porte parait-il) et les puces le week end.
Dans le domaine du culturel (musique, livres, vidéo), beaucoup de boutiques ont hélas fermé à Londres ces dernières années.
Image
Avatar du membre
Adriok

Re: Digging à Londres

Message par Adriok »

Merci Foxy,

Ça y est, je suis rentré et j'ai pu m'offrir quelques petits plaisirs. J'ai fait Sister Ray et le Music Video & Exchange de Notting Hill (pas cher et bien fourni!).

Par contre, il semblerait qu'Intoxica ait fermé, ce qui confirmerait tes dires sur la situation des boutiques culturelles à Londres...

Une belle découverte en revanche: le magasin Soul Brother Records (métro East Putney, pas loin de la gare Victoria). J'ai pu y trouver les deux premiers Osiris scellés, notamment, et le proprio est très sympa. Par contre, il vaut mieux y aller en sachant ce qu'on veut car les bacs sont rangés dans une remise à l'arrière du magasin et donc pas directement accessibles... J'avais toutefois pris soin de consulter le catalogue (plutôt fourni) du magasin sur le site internet: http://www.soulbrother.com/
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Digging à Londres

Message par FoxyBronx »

Ah ben oui effectivement, je lis ça : Intoxica est fermé depuis juin 2012, après 18 ans d'existence.
Et sinon pour les CD-phile/DVD-phile, il parait aussi qu'il ne resterait plus qu'un seul des 2 gigantesques HMV sur Oxford Street : c'est la Bérézina. :?
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 145 extraterrestres