Vinyl It

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
mrprst

Vinyl It

Message par mrprst »

Hello,

Suite à mon premier message de présentation personnelle, voici la présentation de la plateforme sur laquelle je travaille au quotidien avec mes 3 partners in crime: Vinyl It.

Vinyl It, est un disquaire en ligne et une plateforme dédiée à la personnalisation de disques vinyles dont le but est de rendre disponible toute une partie de la musique qui n'est pas disponible sur ce format.

Comment cela fonctionne ?

1. L’utilisateur se rend sur le site vinylit.co et choisis ses titres. Pour le choix des titres, deux possibilités s’offrent à lui :
► Il est musicien et propose ses propres productions.
► Il s’oriente vers les titres du catalogue de Vinyl It. Actuellement, 72 labels pour 7000 références de tous genres tels que les musiques électroniques, le funk, la soul, le rock, le reggae, le dub, la disco, l’ambient, la chanson française. Nous reversons 1€ pour chaque titre gravé sur un vinyle (+ droits d'auteurs), un artiste peut gagner potentiellement 7€ par disque!

2. L’utilisateur crée son macaron et pochette avec son propre visuel : photographie, graphisme, dessin, illustration.

3. La fabrication du vinyle est lancée: pour cela, nous utilisons une ingénieuse machine allemande de gravure de vinyle: le vinyl recorder.

4. Le disque est livré en 2 semaines.

Prix et détails

Pour 28 minutes de musique, un disque coûte 38€ à l'autoproducteur (45€ si vous choisissez des titres de notre catalogue).

;)

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir!

Mathias


Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 137 extraterrestres