Marcus Miller | Tournée 2023 | juin - juillet - octobre - novembre

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par Wonder B »

Bon ben finalement j'aurai pu y aller demain soir pour €0 mais évidemment quand y'a des bons plans je bosse...
Pour ceux qui veulent s'en payer une tranche, c'est AUSSI €0 et çà se passe en aftershow au Duc des Lombards à partit de minuit!
Info dévoilée sur FUNK-U... Voir sur le lien suivant...
http://www.funku.fr/2012/exclusif-marcu ... -lombards/

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste à côté de Châtelet et c'est très petit donc ce seront les premiers arrivés les premiers servis!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par Wonder B »

Personne n'a réagi donc j'en déduis que personne n'a VU!!!

C'est gratos ce soir au Duc des Lombards... DERNIER AVIS...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par RN1814 »

Si si, moi j'ai vu, mais je ne suis pas à Paris ce soir LOL
Ça risque d'être très sympa... j'ai vu Marcus à Tourcoing dimanche dernier, c'était génIal et j'ai eu droit au LP dédicacé et à la photo avec lui :happyboy:
Ce soir je vais voir Electro Deluxe à Tourcoing :yeahhh:
Avatar du membre
good vibes

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par good vibes »

J'ai longtemps hésité et puis pour finir je n'ai pas pris de place pour le concert du lundi 29 octobre à la Cité des Congrès à Nantes (une salle beaucoup trop froide et uniquement des places assises numérotées). Ayant vu des vidéos de concert 2012 de sa tournée promo du nouvel album, je n'ai pas accroché...
funky barbu

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par funky barbu »

Je l'ai vu en mai lors du festival de jazz de la Ferte sous Jouarre.
C'était bien sauf que je ne sais pas vous, mais pour moi au bout d'un moment ça part trop dans la branlette technique : le mec est extrêmement doué d'accord, mais arrive un moment où ça perd en groove.
J'aimerais bien avoir votre avis. :|
Avatar du membre
Wonder B

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par Wonder B »

Je dirai que tu as un peu raison funky barbu.
J'aimerai bien le revoir au sein d'un groupe où il ne serait pas le seul leader (et pas non plus avec ses potes bassistes où là aussi çà donne dans la branlette sévère :lol:) pour qu'il ne se sente pas obligé de soloïser 95% du concert.
Mais bon quand on va voir Marcus on veut aussi voir... du Marcus. On sait comment il fonctionne, donc on prend sa dose et puis voilà ! Si on n'aime pas le slap (ça arrive) ou le son de sa basse (ça c'est quand même plus difficile), il vaut mieux éviter.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par good vibes »

...Au fait RN1814, je veux bien la voir la photo où tu es avec Marcus Miller :mrgreen:
funky barbu

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par funky barbu »

À vrai dire quand je suis allé le voir je ne savais pas trop à quoi m'attendre car je n'ai aucun album de lui. Désormais je suis averti :P
Funkin' for fun

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par Funkin' for fun »

Alors j'étais à l'Olympia. C'était au-dessus de la question technique/branlette. Même si je ne l'avais encore jamais vu live, je connais pas mal ses disques. C'est bien simple, j'ai pris une claque MO-NU-MEN-TALE!!!

Le groupe était parfait et d'une grande générosité (deux rappels), l'émotion au rendez-vous et le public galvanisé.

On a eu droit à de beaux moments d'émotion donc ("Gorée") et de furie ("Jekyll & Hyde")

Je vais peut-être en faire bondir un ou deux mais tant pis. Etant fou de Hendrix, je me suis toujours demandé ce que ça devait être de le voir sur scène. Ce concert sera mon nouveau repère pour me l'imaginer tellement c'était intense. Depuis, je ne décroche plus, je suis Milleromane! :weeeehhh:

Je n'ai trouvé qu'un fichier sur Youtube, "Blast", qu'il a joué en rappel:

Modifié en dernier par Funkin' for fun le 31 oct. 2012 19:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par funkiness »

Merci pour le retour et le clip Funkin' for fun :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par Wonder B »

Ah c'est sûr que lire un report aussi enthousiaste ça fait plaisir et ça donne des regrets, mais bon comme je bossais...
Sworn to fun
Loyal to none
alienamour

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par alienamour »

Comme on ne peut faire tous les concerts (Paraît, que c'est la crise ! lol), j'ai fait l'impasse sur le concert d'Octobre 2012 mais j'ai ma place pour le concert de Marcus à l'Olympia, le 27 juin 2013 à l'Olympia. J'ai -déjà- beaucoup de fois Marcus sur scène mais je ne m'en lasse pas. Ce mec est GENIAL sur scène !!!!
Avatar du membre
RN1814

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012 GRATUIT CE SOIR A PARIS

Message par RN1814 »

good vibes a écrit :...Au fait RN1814, je veux bien la voir la photo où tu es avec Marcus Miller :mrgreen:
Tu as facebook good vibes ?
Avatar du membre
good vibes

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par good vibes »

J'ai en effet un profil facebook
Avatar du membre
Wonder B

Marcus Miller | Tournée | oct/nov 2012

Message par Wonder B »

alienamour a écrit :Comme on ne peut faire tous les concerts (Paraît, que c'est la crise ! lol), j'ai fait l'impasse sur le concert d'Octobre 2012
C'était pourtant gratos au Duc des Lombards... :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 174 extraterrestres