Baltic Soul Weekender

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Au fait Fred W ce ne serait pas ta tronche à 0'58"? Hein! bwahahahahaha {resp@ct#


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Je vois la Baltique à '48 et je n'ai pas fait du U-boot style !
Par contre ça donne grave envie de revenir, affiche ou pas affiche !
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Pas de prévente pour le BSW14?
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Image

https://www.baltic-soul.de/

Hé ben voila le programme, le #14 sera du 1er au 3 mai 2020. Faut sortir un carton :ooops:

- Billy Ocean, bonne idée; mais c'est dirait-on la seule!
- Retour de Real Thing, ce qui est exceptionnel pour des artistes non-résidents au festival.
Real Thing qui nous avait laissé il y a 4 ans une impression très dispensable avec deux micros et des bandes derrière... Mais pas une bande de musiciens (alors que l'orchestre est quand même là pour ça), ça sonne creux, avec un scène vide c'est pas mon meilleur souvenir pour rester bienveillant.
- Tito Puente Jr, le fils de, donc; mais j'ai peur que le mambo dans un festival de soul fasse pas recette... J'aurais préféré Ray Parker Junior!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Tout à fait d'accord avec ton analyse du line-up de ce festival. Tu es gentil quant aux Real Thing. C'était nul et pourtant c'était cette année là le groupe que je me réjouissais le plus de voir enfin. En prime depuis ce concert le petit frère Amoo est décédé. Donc au mieux il ne seraient plus que deux par rapport au line up de 4 de la grande époque.
Pour Tito Puente Jr je ne dirais rien puisque la musique latine et moi çà fait deux...
Quant à Billy Ocean s'il ne jouait que des titres de ses tous premiers albums, OK, mais Carribean Queen et If The Going Gets Tough, c'est beaucoup moins ma tasse de thé.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

L'affiche du Baltic #14 définitive avec l'ajout de Linda Clifford, le Luther Vandross Show (mais qu'est ce que çà peut bien vouloir dire???, ou les Everettes (un groupe de trois Allemandes!?)

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Baltic Soul Weekender

Message par FredW »

Wonder B a écrit :mais qu'est ce que çà peut bien vouloir dire??
On trouve des artistes bien plus intéressants à Aulnay-sous-Bois qu’à Weissenhauser Strand.
C’est tout.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender

Message par Wonder B »

Oui là c'est sûr... Quelle programmation depuis une paire d'années et là çà va s'intensifier avec quelques grands noms pour les mois à venir.
Entre le Nouveau Cap et le New Morning les programmations n'ont jamais été aussi nombreuses et de qualité...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender

Message par FredW »

C’est officiel, l’édition 2020 est reportée à l’an prochain...
Mais avec la même affiche :affraid:

Vous en avez probablement déjà entendu parler à la télévision ou dans la presse:
En raison de l'interdiction nationale des événements jusqu'au 31 août 2020, le Baltic Soul Weekender 2020 doit être annulé.
 
Les organisateurs Four Artists Events et Dan Dombrowe saluent cette décision comme une mesure de sécurité compréhensible et importante pour la population. Nous faisons tout notre possible pour assurer une communication fluide avec les visiteurs.
 
Cette situation sans précédent nous rend naturellement tristes, même si nous pouvons comprendre et soutenir la décision politique de protéger la population. Toutes les personnes impliquées travaillent depuis longtemps au Baltic Soul Weekender et sont tout aussi déçues que nos invités.
 
Le Baltic Soul Weekender sera déplacé au week-end du 23 au 25 avril 2021 et les billets resteront valables. Billy Ocean, The Real Thing, Tito Puente Jr., DJ Jazzy Jeff et bien d'autres ont déjà confirmé la nouvelle date.
 
Aussi triste que l'annulation nous rende, nous attendons avec impatience un Baltic Soul Weekender 2021 émouvant.
 
Restez en bonne santé et attendez l'année prochaine avec impatience:
Un amour et une âme.
 
Si certains d'entre vous souhaitent retourner vos billets, veuillez contacter la billetterie où vous avez acheté les billets. Vous pouvez trouver plus d'informations sur baltic-soul.de ou sur Facebook et Instagram.
Avatar du membre
bluesy

Re: Baltic Soul Weekender

Message par bluesy »

FredW a écrit : 20 avr. 2020 13:09 C’est officiel, l’édition 2020 est reportée à l’an prochain...
Mais avec la même affiche :affraid:
Dans un JT, il était précisé que les artistes prévus dans les festivals étaient parfois payés avant l'événement à venir. Ceci explique peut être cette affiche non modifiée. :idea:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender

Message par Wonder B »

De toute façon c'était évidemment prévisible.
C'est vrai aussi que la programmation, compte tenue des avances faites aux artistes, ne pouvait qu'être reconduite ce qui (pour ceux, comme moi) n'enchante guère...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender

Message par Wonder B »

Le retour du Baltic !!!

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 176 extraterrestres