Banda Black Rio | New Morning, Paris | 20 février 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Banda Black Rio | Le Hangar | 31 mars 2016

Message par Getfunkyfresh »

Pour le concert, ils ont tout déchiré surtout dans les instrus avec le trombone en moins, encore un super Live au Hangar ! C'était de la bomb' et quel plaisir de revoir les copains et les copines :love1: ; Pour la première partie, je me rappelle plus très bien !!! Lol :happyboy: :yeahhh: :afro: Merci à tous les Funk o logues dans la place ... :djumbe:


Avatar du membre
Wonder B

Re: Banda Black Rio | Le Hangar | 31 mars 2016

Message par Wonder B »

Ahhhhh moi je me rappelle bien de la première partie avec un Getfunkyfresh en mode Brazilou de compète qui nous a passé en revue l'éventail funk, jazz-funk du pays de la samba!
En prime j'ai eu droit à une dédicace pour mon anniv' ce qui fait que je ne savais plus où me mettre quand les potos ont commencé à chanter un Happy Birthday à l'improviste. Bref...

Pour Banda Black Rio c'était top. Moins le trombone et le chanteur car comme l'a expliqué dans une super intro (il avait du salement bosser son texte car c'était parfaitement compréhensible!) le leader de BBR, la crise économique sévit durement au Brésil après des années de croissance très fortes.

Alors oui çà manquait un poil dans les morceaux 'vocaux' mais toute la première partie a été instrumentale et çà envoyait du gros bois. Le trompettiste était vraiment au top (le sax aussi bien sûr mais je ne sais pas pourquoi j'ai trippé sur le premier solo du trompette)

Le bassiste avait un son super rond qui convenait parfaitement au set. Ils otn of course attendu le premier rappel pour envoyer "Miss Cheryl" mais l'ami Funkiness a été frustré car ils ont zappé le break!!!!

Sinon on peut dire qu'on en a eu largement pour notre porte monnaie (et pour €10 c'était déjà pas difficile LOL) puisqu'ils ont joué de 21h30 à quasiment 00h00!

En tous cas on voyait qu'ils étaient ravis d'être là et de communier avec un public tout acquis à leur cause.

Côté spectacle c'est le percussionniste qui a remporté la palme, virevoltant, dansant la samba derrière ses congas, changeant sans arrêt de type de percu... Nilson Batata a été impérial!!!
Le plus drôle c'est quand il s'acharnait comme un forcené sur sa cuica (le célèbre instrument ressemblant à un tom horizontal dans lequel on frotte une baguette en son centre avec une main dedans et une autre à l'extérieur de l'autre côté de la peau pour contrôler le son). Les grimaces qu'il faisait en jouant de ce truc nous ont fait pleurer de rire!!!!

Sinon évidemment quel plaisir de retrouver un gros paquet de funk-o-logues et d'amis de longue date tous fanas... Au Hangar on est presque à la maison...

Comme il y a une paire de mois avec Light Of The World on a pris un immense plaisir à retourner dans cette salle!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Banda Black Rio | Le Hangar | 31 mars 2016

Message par Phil »

Merci pour les reports Wonder et GFF ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Banda Black Rio | Le Hangar | 31 mars 2016

Message par Wonder B »

Plein de vidéos dispos sur FB pour ceux qui peuvent y accéder sur la page de Laurence Micallef... Merci à Laurence pour toutes ces vidéos d'ailleurs! On peut revivre l'évènement!
Sworn to fun
Loyal to none
THUNDERFLASH

Re: Banda Black Rio | Le Hangar | 31 mars 2016

Message par THUNDERFLASH »

C'est clair niveau instru ça bastonnait !! Un peu frustré car il manquait un chanteur et donc quelques morceaux comme bruto sexy ou chega mais... et la version de Miss Cheryl un peu écourtée mais bon mis à part ça ils ont gravement assuré derrière leurs instrus...

Une super soirée et on est toujours ravi de retrouver quelques potes de différents forums...


Até à proxima... paz, amor, saude e FUNK
Avatar du membre
silverfox

Banda Black Rio

Message par silverfox »

Banda Black Rio


Image


Mercredi 20 février 2019
New Morning, Paris


Avatar du membre
Wonder B

Re: Banda Black Rio | New Morning, Paris | 20 février 2019

Message par Wonder B »

:happyboy: :happyboy: :happyboy: :drunk: :drunk: :drunk: :old: :old: :old:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 160 extraterrestres