Banda Black Rio | New Morning, Paris | 20 février 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

SlyStoned

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par SlyStoned »

Sexe, vodka, rock'n'roll et pressages originaux !
Pour recoller au sujet, interview du BBR à suivre très prochainement sur funku.fr et le prochain n° papier :cool: .


Avatar du membre
Wonder B

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Wonder B »

PLAYLIST

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par RN1814 »

Que rajouter d'autre ? ... je crois que tous a été dit... ce fut un moment magique, groovy , ils ont mis le feu au New Morning.
Ces musicos sotn tout simplement des tueurs !!!! VIVA BRASIL
Une soirée de folie et puis ça fait plaisir d'avoir revu toute cette belle brochette de funkateers :yeahhh:
Pour ceux qui ne me connaissent pas : le Pierre cité dans la liste des guests par Wonder B c’est moi LOL
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par funkiness »

SlyStoned a écrit :Révérend, s'il te reste un bout de corde...
:lol:
On se rattrapera la prochaine fois mon bon SlyStoned. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Daasiq

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Daasiq »

Merci pour les reports et les vidéos, ça donne envie. J'avais prévu d'assister à ce concert en ayant noté la date du 29/09 dans mon agenda, quand je me suis aperçu que c'était le 20 je n'étais plus dispo pour cette date. Ce sera pour une prochaine.
Avatar du membre
Pusherman

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Pusherman »

Doc, tu as raison, on aurait du se donner un code pour se retrouver, ça m'aurait bien fait plaisir de retrouver quelques uns du forum! La prochaine fois j'aurai mon t-shirt Fonka, mais il faudra trouver un truc en plus.

On mettra ça en place pour la prochaine fois, ce serait sympa! J'ai quand même croisé Michel du Mange-Disque, en grande forme.

J'espère que le prochain concert sera de cette trempe, car ça va être chaud, la barre est très haute!!!
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
Wonder B

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Wonder B »

Aussi fort que celui-ci çà va vraiment être difficile...
Sinon pour rencontrer les membres du forum en concert c'est simple tu vas au milieu et devant et tu ne devrais pas être loin du nid de frelons! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par in the jungle groove »

Ou tu viens avec une petite potion qui s'appelle la Caïpi et les frelons viendront automatiquement vers toi...
Avatar du membre
RN1814

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par RN1814 »

Wonder B a écrit :Aussi fort que celui-ci çà va vraiment être difficile...
Sinon pour rencontrer les membres du forum en concert c'est simple tu vas au milieu et devant et tu ne devrais pas être loin du nid de frelons! :lol:
Exact... comme pour Don Blackman on a formé une ligne funkology au 1er rang :happyboy:
Avatar du membre
Pusherman

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Pusherman »

Pas bête ça la caïpi! :drunk:

@RN1814 : ah c'était vous les relou devant? => Ok je sors et je m'autoflagelle 15 fois :lolll:

Comme je suis grand je vois toujours bien, en général c'est plutôt moi qui suis relou...

Bon sinon j'ai un magnifique chapeau rouge à paillettes du plus bel effet mais si je peux éviter de me taper l'affiche :D
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
RN1814

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par RN1814 »

Il y avait 2 grands types qui dodelinaient de la tête sur la zik c'était WB et moi :mrgreen:
fouadoulicious

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par fouadoulicious »

in the jungle groove a écrit :Ou tu viens avec une petite potion qui s'appelle la Caïpi et les frelons viendront automatiquement vers toi...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK!!!!! promis je n'en boirai qu'un demi verre ^^) je sais rester raisonnable ^^)
Avatar du membre
Wonder B

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Wonder B »

Il y en a tellement qui sont maintenant inscrits pour cette caïpi qu'il va falloir que je ramène encore plus de bouteilles de cahaça lors de mon prochain voyage au pays de Banda Black Rio... OKKKKKK
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Pusherman

Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par Pusherman »

Haha Wonder B il faut voir grand : tu as peut-être moyen de monter une affaire d'importation de cachaça :happyboy:
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
FredW

Re: Banda Black Rio | New Morning | 20 septembre 2012

Message par FredW »

Suis pas co signataire mais je plussoie! Une prise de risque, mais un pari gagnant ce concert qui a enthousiasmé un public mélangé, qui brassait plusieurs générations. Ça donne envie de prendre son billet pour Shuggie Otis.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 153 extraterrestres