Shalamar | Nouveau Cap | 12 et 13 Juin 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Shalamar | Nouveau Cap | 12 et 13 Juin 2019

Message par Wonder B »

SHALAMAR

Jeudi 13 juin 2019 à 20h30 au Nouveau Cap 56 rue Auguste Renoir, 93600 Aulnay-sous-Bois

36 ans qu'ils n'étaient pas revenus en France. Vous les attendiez depuis tout ce temps ? Le Nouveau Cap exauce votre souhait en programmant SHALAMAR feat. Howard Hewett, Jeffrey Daniel et Carolyn Griffey, pour une date unique et exceptionnelle en France.

Tarif Plein : 35€ Tarif réduit : 28€ Tarif groupe : 16€ (à partir de 10 pers)

De gauche à droite : Jeffrey, Carolyn, Howard...
Image

Là vu la notoriété du groupe il est sûr et certain que çà va être sold-out en un rien de temps. Je n'ai pas encore la date de mise e,n vente des places mais il ne faudra pas traîner...

Make That Move


Over & Over


Second Time Around


Sworn to fun
Loyal to none
tapadufeu

Re: Shalamar | Nouveau Cap | 13 Juin 2019

Message par tapadufeu »

Bonjour à tous,

La billetterie pour Shalamar au Nouveau Cap de Aulnay sous Bois, vient d'ouvrir ce jour, lundi 11 mars 2019 à 9h00

Bonne journée
Avatar du membre
Wonder B

Re: Shalamar | Nouveau Cap | 13 Juin 2019

Message par Wonder B »

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Shalamar | Nouveau Cap | 13 Juin 2019

Message par Wonder B »

Je tiens à préciser que les places partent tellement vite que la FNAC risque d'être à court...

Les résas ont commencé Lundi mais il est vraisemblable que çà va être sold out rapido...
Ne dormez pas sur l'affaire...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Shalamar | Nouveau Cap | 12 et 13 Juin 2019

Message par silverfox »

Deuxième date au Nouveau Cap d' Aulnay-sous-Bois (93) :

Mercredi 12 Juin 2019 à 20h30

Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Shalamar ass), batteur et un guitariste asiatique le du Moog b| Nouveau Cap | 12 et 13 Juin 2019

Message par Wonder B »

Hier soir çà a été parfait... Nos trois compères ont assuré!
Jeffrey Daniels a toujours la même silhouette filiforme et danse comme à l'époque. J'ai été même surpris car je pensais que vocalement il était doublé sur les enregistrements car c'était clairement le moins bon chanteur des trois mais il a une bonne voix même si Howard Hewett lui a gardé la voix qui a permis au groupe de cartonner et de lui donner une carrière solo avantageuse et des collaborations avec des pointures comme Stanley Clarke, George Duke ou Quincy Jones...
Quant à la remplaçante de Jody Watley (fille de Carrie Lucas et de Dick Griffey le PDG de SOLAR records) elle se débrouille plus que bien... Jolie voix parfois réminiscente de celle de Jody d'ailleurs. En plus de çà elle a une plastique avantageuse sculptée dans les salles de gym où elle se rend quotidiennement (voir sa page FB)
Les chorégraphies sophistiquées du groupe sont respectées, le groupe qui les accompagne assure grave (2 claviers, un bassiste aussi responsable du Moog Bass, un batteur et le guitariste asiatique qui prend de jolis soli).
Je posterai la playlist complète demain après le concert de ce soir pour ne pas déflorer la surprise à ceux que je verrais ce soir.
Le concert n'est pas super long (un peu plus d'1h30) mais les titres sont enchaînés pour ne pas laisser retomber le soufflé et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très efficace...

Hier soir
Image

Ils ont visité Paris
Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Shalamar | Nouveau Cap | 12 et 13 Juin 2019

Message par Wonder B »

La playlist...
Ne pas se fier au titre "Medley" car ce sont bien des titres entiers (et non pas des extraits courts à la queue leu leu), mais enchaînés pour continuer à faire monter la passion du public.

Image

Howard m'a filé "les poils" comme on dit hier soir... Quelle voix magnifique instantanément reconnaissable...
Cette année ils fêtent les 40 ans de l'arrivée d'Howard dans le groupe (en remplacement de Gerald Brown)
Les chorés fidèlement exécutées comme à l'époque, le charisme de Carolyn et les 'moves' de Jeffrey vraiment j'ai passé deux inoubliables soirées avec ce groupe mythique.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 167 extraterrestres