Lettuce | Tournée | 2022

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Lettuce | Tournée | 2022

Message par Wonder B »

Image

Image

LETTUCE en tournée Européenne va s'arrêter deux fois en France le 25 Février à Paris au New Morning et le 29 Février à Arles au Cargo de nuit...

Paris prix des places €35.60

Lettsanity


Ça va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sworn to fun
Loyal to none
kata

Lettuce

Message par kata »

La salade, c'est bon pour la digestion. :happyboy:
Avatar du membre
leroipompon

Re: Lettuce | New Morning | 25 Février 2020

Message par leroipompon »

Ouf, je me le voyais passer sous le nez, celui-là, mais j'ai pu trouver une place à revendre 2 heures avant le début du concert ! C'était vraiment solide ! Et les mecs sont très sympa, on a discuté autour du stand fringues/disques (leurs t shirts sont toujours très bien) et devant la salle après, ils avaient l'air très contents de leur venue, donc on peut peut-être espérer les revoir tantôt... peut-être pour la sortie de leur nouvel album en ma !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
kata

Lettuce

Message par kata »

Bravo leroipompon, rien ne vaut le live,
un concert principalement axé sur leur dernier album qui
n'est pas forcément mon préféré mais la qualité des musiciens me conduit une fois de plus
dans un voyage sonore des plus envoutants, on a même
eu droit à "The Force", "Lettsanity" et un rappel de "Do It Like You Do" en mode JB's,
vivement la prochaine. {resp@ct#
Par contre fallait pas arriver à la bourre, c'était archi blindé, je sais bien qu'il faut faire du chiffre,
mais niveau remplissage, c'était plus qu'abusé.
kata

Lettuce

Message par kata »

Lettuce

25 février 2022 LE 106 à Rouen

1 mars 2022 ALHAMBRA, Paris .
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 208 extraterrestres