Coronavirus aka Covid-19 : les conséquences

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

kata

Re: Corona virus aka Covid 19 les conséquences

Message par kata »

Fin d'hibernation chez l'ours Canadien. :lol:
Five Alarm Funk - Wash Your Hands!


kata

Re: Coronavirus aka Covid-19 : les conséquences

Message par kata »

Un gros coup de coeur pour ce groupe que j'ai eu la chance de voir déjà deux fois et qui possède une énergie, un charisme et une puissance vocale largement au dessus de la moyenne.
Ils ont essayé de faire un concert sur le toit du Melkweg qui a été refusé mais c'est pas le genre à se décourager et ils se sont réfugiés dans leur salle préférée pour une session intimiste dans l'air du temps.
Manque les choristes, les costumes et bien sur l'énergie de la foule mais qu'importe,
MERCI à eux pour ce bon moment :love1:
et à très bientôt . :yeahhh:
Amsterdelics Live
Modifié en dernier par kata le 21 juin 2020 14:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bluesy

Re: Corona virus aka Covid 19 les conséquences

Message par bluesy »

kata a écrit : 30 avr. 2020 04:04 Fin d'hibernation chez l'ours Canadien. :lol:
Five Alarm Funk - Wash Your Hands!
:shock: :yeahhh: :dling: Image :trumpet" :djumbe: :hendrix: :afro:

Je n'arrive pas à croire que je sois passée à côté de ce lien. :sword:
Cela envoie la vibe, de la bonne humeur, du délire... J'ADORE !!! :yeahhh: :whoosh: :yeahhh:
Encore plus quand les souffleurs appuient la note, là je suis :whaaam" ; vraiment bon ce titre, c'est de l'optimisme en son, la vidéo est géniale, le mec et les rouleaux de papier de toilette... :lol:

Vraiment SUPER Kata. :youpee:
C'est comme une perfusion vitaminée. :Astaire:

En concert, cela doit être génial si tout est dans cette énergie FUNK CUIVRÉ. :love1: :gaga:
Bon ben, je crois que cela m'a plu... :mrgreen:


kata a écrit : 27 avr. 2020 14:10Going the Distance feat. Pat Powell - Funk Engine
:drunk: :trumpet" :drunk: Titre fort agréable : à écouter dans un environnement calme, zen, avec la chaleur tiède et la luminosité du soleil.
La voix de Pat Powell :love1: et ce grain vocal grave cassé presque rugueux. :love1:


kata a écrit : 20 avr. 2020 23:59Franc Moody -Flesh and Blood
:drunk: :drunk: Je ne sais pourquoi, mais ce titre m'émeut et je fonds pour ne pas dire frissonne quand le chanteur et les vocaux poussent ensemble la note dans une forme de pureté absolue : "ah ah aaahhh". :love1: Une sensation d'anges...
À réécouter... "hifi"
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
kata

Re: Coronavirus aka Covid-19 : les conséquences

Message par kata »

bluesy a écrit : 09 juin 2020 18:00 Franc Moody -Flesh and Blood Je ne sais pourquoi, mais ce titre m'émeut et je fonds pour ne pas dire frissonne quand le chanteur et les vocaux poussent ensemble la note dans une forme de pureté absolue : "ah ah aaahhh". :love1: Une sensation d'anges...
À réécouter... "hifi"
Mention spéciale pour la percu, quand elle monte dans les hauteurs, c'est moi qui m'envole . :drunk:
Avatar du membre
bluesy

Re: Coronavirus aka Covid-19 : les conséquences

Message par bluesy »

kata a écrit : 09 juin 2020 18:52Mention spéciale pour la percu, quand elle monte dans les hauteurs, c'est moi qui m'envole. :drunk:
J'ai écouté sans regarder la vidéo, donc oui c'est exactement ça. ;)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
kata

Re: Coronavirus aka Covid-19 : les conséquences

Message par kata »

MAMAS GUN live in concert 28/01/2021 (PART 1)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 193 extraterrestres