C'est quoi/qui ce titre ?

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
THX1138

Re: recherche musique

Message par THX1138 »

pour moi le premier était Funky767 et deuxième toi ;)

>David


Avatar du membre
bluesy

Re: recherche musique

Message par bluesy »

Bravo pour avoir trouvé ce premier morceau {resp@ct# ; je n'y serais pas arrivée sur ces quelques secondes de notes. :)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
ZOG

Une aide ?

Message par ZOG »

Bonjour je cherche le titre de ce morceau.
Je sais qu'il y a sûrement quelques oreilles pointues si je puis dire. 🤔
Bonne journée.

http://www.mediafire.com/file/v5fs85xuz ... onnue/file
Funkykhalou

Re: recherche musique

Message par Funkykhalou »

Salut mon ami

J''ai retrouvé le son de la 6ème minute

Higher Ground - Somebody - 1991

Bonne écoute à toi
Funkykhalou
Marc

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Marc »

Bonjour je cherche le titre de cette chanson c'était une trés vieille émission de Skyrock mais ils n'annoncent pas le titre Merci d'avance ; )
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

Marc a écrit : 21 avr. 2020 18:02 Bonjour je cherche le titre de cette chanson c'était une trés vieille émission de Skyrock mais ils n'annoncent pas le titre Merci d'avance ; )
Il est possible/probable que le titre soit "Let Your Body Do The Talkin'(g)", mais ce n'est évidemment pas le morceau de Shock du même nom. Wonder B, une idée ?
Avatar du membre
Wonder B

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Wonder B »

J'ai fait des recherches Shikotik mais pour l'instant que dalle...
Sworn to fun
Loyal to none
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

Shikotik a écrit : 26 avr. 2019 11:43
funkysoulstory a écrit : 23 avr. 2019 22:01 une idée ?

Dans le refrain, je ne parviens à comprendre que "Now I know the ABCs" et "That's how it was meant to be". Si quelqu'un arrive à comprendre le reste ou a un native English speaker sous la main, peut-être que ça permettrait de deviner le titre…
Ah bah merde, la vidéo Y.T. a disparu, là ça va vraiment être compliqué de retrouver le morceau… :roll:
Conclusion : quand on cherche (vraiment) un morceau qui a été mis en ligne, il faut télécharger le morceau sur son ordi.
Marc

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Marc »



J'ai fait des recherches de mon coté j'ai retrouvé la trace des animateurs ils sont maintenant sur canalfunk une webradio et l'un anime le dimanche soir de 20 à 23h. Ils m'ont répondu que le titre est The Keith Diamond Band - Body Talk 1981
On ne connait du groupe que deux 45 tours et pas d'album; le titre est une face B donc pas évident à deviner, et sur le groupe trés peu d'infos...
Maintenant faut que je supprime le titre de soundcloud ...
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

Marc a écrit : 03 mai 2020 15:33

J'ai fait des recherches de mon coté j'ai retrouvé la trace des animateurs ils sont maintenant sur canalfunk une webradio et l'un anime le dimanche soir de 20 à 23h. Ils m'ont répondu que le titre est The Keith Diamond Band - Body Talk 1981
On ne connait du groupe que deux 45 tours et pas d'album; le titre est une face B donc pas évident à deviner, et sur le groupe trés peu d'infos...
Maintenant faut que je supprime le titre de soundcloud ...
{resp@ct# :happyboy:
Effectivement, il fallait connaître…
Avatar du membre
JBreizh

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par JBreizh »

J'avais posé la question dans le topic reggae/funk sans avoir vu que celui-ci était plus approprié.
Donc je la repose ici.
Je cherche une chanson funk qui sonne 70s avec les mêmes accords que Peter Tosh - African. J'ai entendu que le début et si la chanson est antérieur à 1977 ce serait un gros pompage de Tosh. Est ce que ça vous dit quelque chose?
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

JBreizh a écrit : 12 août 2020 12:12 J'avais posé la question dans le topic reggae/funk sans avoir vu que celui-ci était plus approprié.
Donc je la repose ici.
Je cherche une chanson funk qui sonne 70s avec les mêmes accords que Peter Tosh - African. J'ai entendu que le début et si la chanson est antérieur à 1977 ce serait un gros pompage de Tosh. Est ce que ça vous dit quelque chose?
Si tu parles des premières secondes, ma première réaction, ça serait Mandrill ou un groupe dans le genre. Une piste à creuser.
Avatar du membre
JBreizh

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par JBreizh »

Le morceau se trouve dans ma bibliothèque musicale, j'ai écouté les deux albums que j'ai: "Mandrill" et "Mandrill Is", mais non, il n'y est pas. Merci quand même pour cette piste ;)
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik »

Curtis Mayfield, période 73-75 ?
Avatar du membre
JBreizh

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par JBreizh »

roo si c'est un Curtis je mérite 100 coups de fouet.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 127 extraterrestres