Alain VEILLE (fan de Soul & Funk) nommé Président de Warner Music France

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FrenCHIC

Alain VEILLE (fan de Soul & Funk) nommé Président de Warner Music France

Message par FrenCHIC »

Grand connaisseur de Soul & Groove musique, Alain VEILLE est nommé Président de Warner Music France depuis février 2021.
C'est un fan absolu (je sais de quoi je parle :mrgreen: ) de CHIC & Nile Rodgers avec lequel il est en contact constant.

On lui doit dans le passé chez Warner la réalisation de la fameuse CHIC BOX "Savoir Faire" en 2010 ainsi que la superbe collection "Groove & Soul Pleasures" aussi en 2010.

C'est lui qui m'a fait écouter dès 2010 des extraits du alors inédit Johnny Mathis by CHIC de 1981 et du toujours inédit Fonzi Thornton by CHIC de 1982.

Il a récemment œuvré pour les retrouvailles de Nile Rodgers & Sheila qui doit se concrétiser par un nouveau titre très attendu a priori disco funk "Law of Attraction" à venir dans quelques semaines chez Warner.

Sa Compagne Julie VEILLE est la co auteur du documentaire "Nile Rodgers Les secrets d’un faiseur de tubes" sur Arte https://www.arte.tv/fr/videos/051447-00 ... e-rodgers/

Un vrai Soul & Funk Brother (qui plus est sympathique et abordable) à la tête de Warner France, c'est de bonne augure {resp@ct#

Alain VEILLE
Image


We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Alain VEILLE (fan de Soul & Funk) nommé Président de Warner Music France

Message par Wonder B »

:dling: :dling: :dling:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 165 extraterrestres