Mid Air - Ease Out/Instr.

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Mid Air - Ease out

Message par Wonder B »

Il est fort ce Moerer!!!! LOOOOOOOOOL Je me disais bien que ce macaron ne ressemblait pas aux autres et peut-être y avait-il matière à creuser, mais après les avis de ceux qui connaissent, on ne peut plus se retrancher derrière la critique du prix! :lol:
Déjà qu'à la base c'est de la bombe, comment qualifier alors une version bombesque de la bombe! LOL


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Mid Air - Ease out

Message par Revpop »

Vous allez rire, mais Revpop aime, aime beaucoup : du Boogie Funk nimbé fortement Kosmique avec des Choeurs d'Hélium ... :drunk:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mid Air - Ease out

Message par funkiness »

Tu me surprends Revpop ! :shock:

Je vénère ce morceau mais tout de même, 1000 $ pour un maxi, c'est vraiment indécent :?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
TONY92FR

Re: Mid Air - Ease Out/Instr.

Message par TONY92FR »

Faut être dingue pour dépenser autant...
Mon avis est sans appel : l'instru gagne haut la main.

La voix m'insupporte un peu :oops:
Me tapez pas aieaie :old:
Michael

Re: Mid Air - Ease Out/Instr.

Message par Michael »

Bonsoir,
Nouvel inscrit sur ce site, j'ai une très grande collection vinyles maxis imports boogie-funk-soul des années 80, de 81 à 86 surtout, mais évidemment certains m'ont échappé, je claquais à l'époque tout mon fric dans ces maxis imports, du coup, je viens de découvrir sur youtube, Mid Air "Ease Out", superbe!
Mais impossible à trouver sur discogs ou autre, à part un pressage récent non officiel vinyle jaune, je voudrais savoir si le son est aussi bon que sur le pressage original. Merci.
Je lis ici qu'il existe deux pressages dont un avec un remix.
Je cherche aussi de Tavares "Loveline" mais en extended version de 6mns, mais cette version existe-t-elle vraiment officiellement car je la découvre aussi sur youtube en version 6mns. Ce que je trouve pour le moment est également un maxi de couleur non officiel de 4mns5 seulement. Si quelqu'un a un tuyau pour le trouver en version longue. Merci.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mid Air - Ease Out/Instr.

Message par Wonder B »

Hélas pour le Mid Air il est de temps en temps en vente sur Discogs, mais il faut sortir le gros compte en banque... Sinon il y a les bootlegs puisqu'à ma connaissance il n'a pas été réédité de manière officielle...

Pour le Tavares en revanche il n'a jamais bénéficié de version longue.... Sur Youtube on trouve des versions trafiquées par des amoureux du son mais en version physique officielle il n’existe que le maxi promo... Que j'ai mais qui es la version 'normale'. Mais avec la puissance du groove d'un 12" quand même...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 205 extraterrestres