Various – TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par FoxyBronx »

L'acteur qui reprend le rôle du père de J.J. "Dynomite" Walker dans la version anglaise de "Good Times" a enregistré de la soul à ses heures perdues. ;)





Image
Avatar du membre
bluesy

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

Le titre est pas mal du tout : il y a quelques sonorités qui rappellent les îles.
L'accent des Foster m'est beaucoup plus accessible. :)

Foxy, je recherche le nom d'une série policière que tu avais présentée, cela fait pas mal d'années : la série TV n'est jamais sortie en Europe, pas d'acteurs principaux, plus un groupe de policiers, ambiance urbaine, B.O. bien sympa, tout comme le générique : je ne retrouve pas le nom... Merci
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par FoxyBronx »

The Rookies avec Georg Stanford Brown et Kate Jackson peut être ?





... ou Police Story avec Smokey robinson qui avait des épisodes 100% blaxploitation.



Image
Avatar du membre
bluesy

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

Merci Foxy :yeahhh: : c'est bien The Rookies. Je me rappelais pas que Kate Jackson figurait dans le feuilleton, c'était la Drôle de Dame que je préférai. :P

Police Story semble très bon aussi. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par Wonder B »

Moi je préférais Jacklyn Smith. Kate faisait trop garçon manqué et puis dans un épisode où elles dansaient on aurait dit un sac à patates! LOOOOL Aucune parcelle de groove!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par FoxyBronx »

Police Story semble très bon aussi.
Police Story c'est une des meilleures séries policières des années 70, peut être la plus urbaine du genre.
Sur certains épisodes c'est de la pure Blaxploitation grâce à la présence de nombreuses stars du genre (Fred Williamson, Jim Brown, Robert Hooks, Raymond St Jacques...).
:afro:
Image
Avatar du membre
bluesy

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :Police Story c'est une des meilleures séries policières des années 70, peut être la plus urbaine du genre.
Je ne trouve que la saison 1 en dvd. :scratch:
Image
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par FoxyBronx »

Police Story circulait en copie câble jusqu'à présent mais en DVD c'est une histoire toute récente : la saison 1 n'est sortie qu'en septembre dernier. ;) Il faudra donc patienter pour les autres coffrets, en espérant que Shout Factory édite la totale.
Pour la suite, j’attends avec impatience l'épisode 100% soul cinema "The Cut Man Caper", mais déjà la saison 1 propose des guest stars de choc comme Fred Williamson et surtout on retrouve le blax' "Ho Chi Minh Trail" avec Antonio Fargas, Raymond St Jacques, Bernie Hamilton et Rufus Thomas.
Image
Avatar du membre
bluesy

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

La série ne figure pas sur la compile 60's : It Takes A Thief (Opération Vol). Je ne connais pas : est-ce que cela ressemble à la série The Man from U.N.C.L.E. (Des Agents Très Spéciaux) ? Merci.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par FoxyBronx »

Jamais vu mais c'est une série d'espionnage contemporaine à Mission Impossible et Man From Uncle, donc il doit forcément y avoir des similitudes. Ce qui coince c'est que le coffret DVD (18 disques) sorti il y a quelques mois est super cher.
Image
Avatar du membre
bluesy

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :Police Story
J'ai recherché dans ton espace, section Funky Television et aussi dans les news, je n'ai pas trouvé la présentation.

J'ai lu la partie sur The Rookies et je me dis au final que Police Story ou Mod Squad sont peut être plus dans une forme "réaliste".
- http://blaxploitationfilms.free.fr/inde ... &Itemid=58
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par FoxyBronx »

Le plus réaliste du lot c'est de loin "Police Story". Je viens de finir le visionnage de la saison 1 et j'avais vu divers épisodes des autres saisons : c'est une tuerie, peut être bien la meilleure série policière des années 70, les scènes d'action très urbaines sont souvent dignes des séries B blaxploitation qui passaient au cinéma à la même époque. J'espère vraiment qu'ils rééditeront la suite.
Mod Squad c'est fun mais c'est plus conçu dans un esprit fashion et hype, je ne la trouve pas très réaliste mais c'est une bonne série de la pop culture de la fin des sixties. ;)
Image
Avatar du membre
bluesy

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

Merci Foxy. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par funkiness »

FoxyBronx a écrit :L'acteur qui reprend le rôle du père de J.J. "Dynomite" Walker dans la version anglaise de "Good Times" a enregistré de la soul à ses heures perdues. ;)


très sympa ce titre !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Re: TeeVee Toons Presents Television's Greatest Hits

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit : 14 janv. 2012 01:32 The Rookies avec Georg Stanford Brown et Kate Jackson peut être ?

Une nouvelle série nommée The Rookie devrait passer sur M6.
L'acteur principal est Nathan Fillion que l'on a pu aussi voir dans Castle ou encore dans une apparition dans la série US The Big Bang Theory.
À voir si l'on retrouve l'esprit de la série des 70's.

The Rookie (2018)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 169 extraterrestres