Starvue - Upward Bound

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
bluesy

Starvue - Upward Bound

Message par bluesy »

Jean a écrit :J'ai du rajouter la video de "Love Affair" sur youtube, qui pour une raison inexplicable n'était pas postée :scratch:


Love Affair
Je découvre "Love Affair" :love1: :weeeehhh: via l'émission de Funkysize et c'est la GROSSE CLAQUE ce titre. Le lead a une voix :love1: et puis les choeurs sont terribles, les cuivres puissants !!!!!!!! FUNK FUNK FUNK !!!!!!!! :afro:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Starvue - Upward Bound

Message par funkiness »

Énorme album que je cherche toujours...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Starvue - Upward Bound

Message par christian »

Ça fait plaisir Bluesy ;) Je suis en ce moment en train de le re-savourer, et comme je le disais sur un autre post, je le trouve de mieux en mieux cet album ! Un album qui se bonifie avec le temps ? À croire que le très bon funk c'est comme le très bon vin :P
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Starvue - Upward Bound

Message par Getfunkyfresh »

Allez un Starvue pour la table de Funkiness ! Comme je le disais dans un autre post, il commence à coûter assez cher ce Starvue ! Christian il nous lâche de la galette dorée sur ce coup-là !!! :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Starvue - Upward Bound

Message par funkiness »

Je le choperai en 2013 quoi qu'il arrive ! J'en ai marre d'attendre... :x

Oui sur ce coup-là, christian fait dans le rare et cher :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Starvue - Upward Bound

Message par christian »

Wouai, je fais surtout dans le skeud qui est super bon, car j'aurais pas acheté non plus les yeux fermés ! :mrgreen: sous prétexte que c'était rare...

Je connaissais pas et j'ai écouté pour voir, je m'en souviens très bien car le même jour j'ai écouté la réédition de Network et y'a pas eu photo pour choisir celui que j'allais prendre :mrgreen: j'ai quand même lâché €30, pas sûr que je l'aurais refait aujourd'hui.

Ce jour-là, le "mythe" Network est tombé pour moi, mais je suis reparti avec cette superbe galette qu'est le Starvue ! :afro:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Starvue - Upward Bound

Message par funkiness »

À ce prix-là, tu as fait une affaire christian ! Tu vois que le rare peut être parfois très bon :P

Je trouve aussi que le Network est surcoté mais c'est je pense lié à sa rareté plus qu'à son contenu - pas mal tout de même.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Starvue - Upward Bound

Message par Wonder B »

€30 c'est cadeau christian... {resp@ct#
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Starvue - Upward Bound

Message par christian »

Il y a eu une réédition et il fallait la saisir au bon moment, je ne sais plus exactement, y a 6 ou 7 ans ?

J'ai regardé sur discogs, 2 en vente, la réédition à 99 euros et l'OG à 125 £.

Encore une preuve que les cotes vont et viennent, je n'aurais pas ce disque si je devais l'acheter aujourd'hui, ça c'est sûr.
Avatar du membre
Jean

Starvue - Upward Bound

Message par Jean »

Je pense que Christian parle de la réed à 30 euros? Sinon ce n'est même pas une affaire :affraid:

Pour ma part j'ai revendu la mienne (réed) il y a un ou 2 ans 15 euros... j'aurai du la conserver :affraid: :lol:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Starvue - Upward Bound

Message par funkiness »

Boulette jean :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Starvue - Upward Bound

Message par Jean »

:lol: Oui mais bon s'il faut tout anticiper et conserver les originaux et les rééditions... va falloir pousser les murs :lol:
Avatar du membre
christian

Starvue - Upward Bound

Message par christian »

Clair que y a pas trop d'intérêt d'avoir les 2, pour moi réédition ou original, 1 exemplaire suffit surtout quand c'est un disque pas évident à trouver.

Oui c'est la réédition que j'ai, et elle cote aussi car ça fait partie de celles qui n'ont pas fait long feu, et puis un bon disque reste un bon disque, on fait la fine bouche avec les rééditions, mais bon, même pas 10 ans après, elles sont aussi introuvables que les OG, donc je pense qu'il faut juste pas se louper quand on aime bien la musique et certains disques, sinon après on peut faire une croix dessus, enfin surtout moi qui ne met plus depuis très longtemps plus de 20e sur un skeud, et encore faudrait que ça soit une sacré boulette...
Avatar du membre
Jean

Starvue - Upward Bound

Message par Jean »

De mémoire le repress est de très bonne qualité, aussi bien du point de vue du son que de la cover. ;)
Kikii Melson

Starvue - Upward Bound

Message par Kikii Melson »

Bonjour à tous pour ma part celle que je préfère c'est Upward Bound et pour répondre à tous ceux qui veulent savoir qu'elle est la différence entre le LP Original et celui de la BOOTLEG c'est tout simplement le Numéro de série:
Original: MIR-1-1721
BOOTLEG: MIR-1721
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 177 extraterrestres