Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
(mais comment fait SlyStoned pour être toujours le premier à balancer les news??? )
Nous n'avons aucun mérite, ce sont les labels, les tourneurs et parfois les artistes qui nous envoient leurs infos !
Un promo est parti de LA cette semaine. On a autant hâte que la trouille d'écouter ce disque...
En exclusivité pour Funk-U, voici un extrait d’I’m Back, le nouvel album de Sly Stone dont la sortie est prévue le 16 août chez Cleopatra Records. Découvrez la reprise de « Hot Fun In The Summertime » featuring Bootsy Collins dès maintenant ici même ! http://www.funku.fr/2011/preview-exclus ... sly-stone/
Je vous laisse juges...
C'est toujours bizarre que les mecs fassent des nouvelles versions de leurs vieux trucs. bon quand ça sonne, on passe sur le principe, mais si là c'est tout pourri.
Et pourtant, une fois de plus avec Sly, on y a cru. Enfin on avait envie d'y croire.
La question c'est qui est celui qui trouve quelque chose de bon là dedans chez Soul Bag? Car il y a des amateurs de Soul et de Funk là bas mais ils sont loins d'être la majorité, même si je respecte cette institution qu'est ce magnifique magazine!
Sly & The Family Stone - Higher! (Epic/Sony Music/Legacy 88697536652, 2013) 4 x CD Europe Sly & The Family Stone - Higher! (Epic/Legacy 88697536652, 2013) Coffret 8 x LP US Titres CD 1 1 I Just Learned How To Swim (by Sly...
Dernier message
Bravo pour ce post Bluesy, j'ai vu ces deux coffrets hier chez Gibert Odéon, c'est beau, mais c'est pas donné, enfin disons que c'est pas pour moi, mais un très beau coffret pour ceux qui veulent découvrir l’œuvre de Sly &...
Sly & The Family Stone - Fresh (Epic KE 32134, 1973) Titres A1 In Time 5:47 A2 If You Want Me To Stay 3:03 A3 Let Me Have It All 2:56 A4 Frisky 3:10 A5 Thankful N' Thoughtful 4:40 B1 Skin I'm In 2:53 B2 I Don't Know...
Dernier message
Formidable album, un de mes préférés, et qui tranche avec le Sly psy-soul-rock de la fin des années 60
Sly & The Family Stone – Dance To The Music (Epic BN 26371, 1968) Titres A1 Dance To The Music 2:58 A2 Higher 2:46 A3 I Ain't Got Nobody (For Real) 4:24 Dance To The Medley (12:13) A4a Music Is Alive A4b Dance In A4c Music...
Sly & The Family Stone – Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin) / Everybody Is A Star (Epic 5-10555, 1969) En écoutant leur LP Stand! pour mon Best Of 69 , je me suis frappé la tête contre les murs : les meilleurs...
Dernier message
Un titre fondateur, loin de l'orientation pop des albums de Sly & The Family Stone de la période 1967-1969
Sly & The Family Stone – Hot Fun In The Summertime / Fun (Epic 5-10497, 1969) Sly adorait l'été et faire des hits pour l'été ! Nous avons ici le coté Poppy de Sly dont les immenses lunettes roses fluo rivalisent avec...