Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Idris Muhammad : batterie Melvin Sparks : guitare Charles Earland : orgue Rusty Bryant : saxophone ténor Virgil Jones : trompette
Un vrai perle du Saxophoniste Rusty Bryant, avec à l'orgue le bien connu Charles Earland, à la batterie en trouve Idris Muhammad qui assure sacrément bien tous au long du LP . Il a bien sur des morceaux bien funky comme "Cold Duck Time", "Lou-Lou", mais aussi une superbe ballade "Ballad of Oren Bliss" en hommage à son cousin décédé au Vietnam .
Cold Duck Time
Ballad of Oren Bliss
Lou-Lou
Soul Liberation
Modifié en dernier par Law le 22 août 2011 22:57, modifié 1 fois.
Très bon album avec un super line up! Je ne vois pas les pochettes que tu as mises, il en existe 2, la première étant celle avec les bordures rouges et vertes.
Anita Bryant - My Mind's Playing Tricks On Me Again / Another Year, Another Love
(Columbia 4-43436, 1966)
Une chanteuse country Anita Bryant illumine de sa voix cette cathédrale crossover gothique aux ogives brisées, aux...
Dernier message
Je vais vous dire un secret : je pense que c'est le seul morceau que j''écouterais d'elle (pas du temps mon genre), par contre oh combien de batailles de sons, de brisures de rythmes comme des bazookas, regorge ce titre...
Don Bryant - Don't Give Up On Love (Fat Possum Records FP1607-1, 2017)
Titres
01. A Nickel And A Nail
02. Something About You
03. It Was Jealousy
04. First You Cry
05. I Got To Know
06. Don't Give Up On Love
07....
Dernier message
Wouahhh quand Bluesy aime ... ça compte! Je te retourne ton bravo. Je me suis pas trop éloigné de la soul même si le pépère a moins sa place ici, faudrait que je fouillasse sur le forum
Je suis sur le Soulfire de Little...