Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oui intouchable est le mot... je le surveille sur Ebay à chaque fois qu'il pointe le bout du label, mais pas possible çà monte trop haut trop vite... Trop cher pour moi... Mais magnifique!
Une petite perle ce disque...
Mais bon encore un sur lequel je vais poser mon gros derrière avec frustration...
Bon heureusement qu'on a internet et une bonne Hi-Fi pour se la passer en boucle... Mais c'est frustrant ne pas pouvoir chouchouter ce disque...
Question : trouvable sur une compile ? (mais le titre en entier pour ne pas louper le passage à 4mn33 : un cri, une voix à vous arracher des hurlements de plaisir Funk).
J'avais écrit "petite bombe" non non c'est énorme et puissant.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Bernard Smith – Man Without A People / Never Gonna Let You Go
(Spectrum Records S-111, 1969?)
Bernard Smith est un chanteur inconnu qui a eu la chance de rencontrer Joe Tate, compositeur et producteur de ce 45...
Dernier message
la voix abrasive de Bernard Smith Tout à fait cela. :drunk:
Never Gonna Let You Go :drunk: :drunk: : sincèrement, je ne m'attendais pas à succomber, très beau titre.
Man Without A People :drunk: est aussi très bon mais...
All The People Featuring Robert Moore - Cramp Your Style / Whatcha Gonna Do About It
(Blue Candle 1496, 1972)
A Cramp Your Style (Willie G. Hale) 2:20
B Whatcha Gonna Do About It (Robert Moore) 3:00
Weego a déjà...
Dernier message
Cramp Your Style , produit par Steve Alaimo et W. Clarke
:whoosh: :trumpet :afro: :yeahhh: BOMBE FUNK !!! Le genre de titre qui donne la sensation que ton corps peut se casser du fait de l'appui de la batterie, des...