Maxine Singleton ‎– Don't You Love It/Instr.

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
titisoul

Maxine Singleton ‎– Don't You Love It/Instr.

Message par titisoul »

Maxine Singleton ‎– Don't You Love It/Instr. (Peter Pan Artists Series TAS-2801E, 1982)

Image

Pour continuer à chauffer le dance floor, un petit maxi sorti en 1982 sur Peter Pan Artists Series via Emergency records, produit par l'équipe de Pure Energy et écrit par Curtis Hudson. Il existe plusieurs pressages européens Mr Disc (Italie) - High Fashion (Bénélux) - Polydor (France)



En 1983, nouveau maxi, "You Can't Run From My Love", toujours avec l'équipe de Pure Energy mais sur Connection. Mon préféré reste "Don't You Love It".



Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par funkiness »

Tu sors les perles titi ! ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par Wonder B »

Je me rappelle une soirée mémorable avec des potes à la Scala où Marc Scalia avait passé ce titre... J'étais passé le récupérer illico le lendemain à Champs Disques! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par Jean »

Super aussi, il faut avoir les deux morceaux, même si je préfère "Don't You Love It" comme Titi.
Avatar du membre
TheWorldCry

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par TheWorldCry »

En écoutant ces titres, je me dis... je suis passé à côté d'une formation....
j'aime pas trop..


...


...


Mouhahaha :mrgreen:
Elles déchirent ces chansons! Merci Titi!!!
Mais c'est quoi votre secret? En fait, vous voulez pas m'l'avouer mais vous êtes dans l'business... Vous êtes tous actionnaires de plusieurs labels qui vous envoient des tueries en avant-première pour vous demander votre avis? Vous, petits hommes avares, vous dites à chaque fois 'nous ne produirons jamais une telle nullité' sachant pertinemment qu'avoir le seul exemplaire de telles bombes fait de vous des êtres à part.. et maintenant on doit vous cirer les bottes et être accepté dans le cercle fermé des funkateers pour en profiter!
Vous m' dégouttez !!!! :ouin: :ouin:

Moi aussi j'en veux des monstres du funk!!!! :afro:


LOL
Avatar du membre
Wonder B

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par Wonder B »

Tu as raison TWC. Tous mes disques sont des exemplaires uniques LOL
Ce que je regrette le plus c'est que la technologie à 30 ans de retard... Parce qu'ayant eu la chance de vivre cette période(et à l'époque j'étais vraiment au taquet :lol: ) si j'avais pu avoir un camescope comme ceux qui existent aujourd'hui, je pourrai vous montrer les images des mecs en train de s'éclater là dessus en boite et toute l'ambiance qui allait avec, et çà ce serait formidable, et pour vous qui pourriez vous immerger dans le truc, et pour moi pour raviver des images pourtant bien présentes dans ma mémoire mais que je revivrai bien avec plaisir!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par TheWorldCry »

Y'a pas un seul vrai lieu revival dans l'hexagone qui ait gardé la fibre groove???? :question:

Si ça continue je vais prendre le statut d'auto entrepreneur et ouvrir une cave à groove :yeahhh: :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par funkiness »

Ça viendra, on y veillera, chaque chose en son temps ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Maxine Singleton - Don't you love it (Peter Pan Artists, 82)

Message par Wonder B »

Ah il y a encore des soirées où on sait encore faire des sélections correctes... Heureusement... Faudrait que tu viennes déjà au Baltic parce que par moment funkiness flottait sur le dance floor en transe!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres