Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Comment se situe-t-il par rapport à Let's Get A Groove On et les 2 derniers, que soul, un peu de funk, beaucoup de funk, bon son bien vintage? (j'ai pas l'impression qu'il existe une version vinyle)
Pour ma part, en plus du fait que la pochette est hideuse (mais bon ce n'est pas mon critère de jugement premier), le fait que cet album sponsorisé par Phil n'existe qu'en CD est beaucoup plus embêtant.
Je n'ai que du vinyl dans la disco de Lee Fields depuis Let's Talk It Over jusqu'à My World.
Je me souviens également du papier dans ITB...
Après son achat et pas mal d'écoutes (une bonne dizaine), cet album tient vraiment bien la route, je le trouve excellent et me le passe le dimanche matin avec un sacré plaisir!
Lee Fields - Let’s Talk It Over - Deluxe Edition (Truth & Soul, 2013)
Titres
01) Wanna Dance
02) Let's Talk It Over
03) Mighty Mighty Love
04) Flim Flam (INST)
05) She's A Lovemaker
06) You're My Weakness
07)...
Dernier message
Les ventes de vinyles progressent certes et celles de CD chutent, mais le vinyle ne représente que 1 ou 2 % du marché du disque et les tirages sont souvent limités, ce qui explique que ça s'écoule vite... Il faut relativiser...