Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
ah ben voilà puisqu'on a eu un sujet un peu chaud sur les cotes et l'argent dépensé dans les disques.... en voilà un des rares qui me ferait craquer mon slip. Vraiment un disque exceptionnel, et plus que rarissime.
Un autre dans la même categorie, Jagg.
En attendant un éventuel miracle, il faut que je pense à la reed d'ailleurs.
En revanche j'ai jamais compris l'histoire des différents pressages, il y en a au 2-3 differents je crois. D'autant plus étonnant pour un truc aussi rare...
Jean a écrit :
En attendant un éventuel miracle, il faut que je pense à la reed d'ailleurs.
prend le maxi de la série First Choice, c'est le vol. 7
Jean a écrit :
En revanche j'ai jamais compris l'histoire des différents pressages, il y en a au 2-3 differents je crois. D'autant plus étonnant pour un truc aussi rare...
oui il semblerait qu'il y ait deux pressages
Full Scope FSD 8203
Ease Out 7:20
Ease Out (Instrumental) 7:20
Full Scope FSD 8204
Ease Out (Special Re-mix) 7:32
Ease Out (Instrumental) 10:20
Ce titre il arrache tout !! Frustré en plus de pas avoir su ce que c'était avant, vu qu'il avait oublié de la mettre dans la Disco Strutt où il était annoncé dans la playlist, quand je l'ai enfin écouté, arf la claque !!
Ça va, je l'ai pas attendu longtemps, je l'ai chopé sur les ressorties de Funky Chocolate, des Maxi 2 titres où il n'y a que des tueries assez rares.
En fait le carton c'est Craig Moerer qui vient de le faire en vendant sa copie originale (pourtant VG+) pour la modique somme de $1038 !!!!!!!!!
Weeeeehooooooooooooo!