Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Direct dans la tête "Do It" : horde de chevaux sauvages si le son est mis à fond et un achèvement sur des chœurs féminins à 2mn17 sur un tempo dansant très Disco Funk : "do it, oh do it... do it, oh do it... do it, oh do it... do it, oh do it".
Et une formidable intro à donner la chair de poule sur le titre "Pretty "Lil" Mama", cuivres en avant.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Lil' Albert - Movin' In (Silvercloud Records SLP-1001, 1976)
Titres
A1 Movin' In
A2 My Girl Friday
A3 Who Do The Vodoo (Baby Like You Do)
A4 Roads
B1 (Restin' My Bones, Gettin' Stoned) Daydreamin'
B2...
Dernier message
Revpop rougit, tout honteux car il aime ces confiseries avec une mention spéciale pour My Girl Friday et Outrageous ! ah ces harmonies sucrées qui pétillent sous la langue ! :drunk:
Merci Jean !
Avez vous déjà pu écouter cet album de Charles Wright de 1975?
Je suis presque tenté d'acheter un lecteur de cartouche :D
Dernier message
Je suis presque tenté d'acheter un lecteur de cartouche :D {resp@ct# pour les encouragements. La K7 est aussi sur Ebay, elle n'est en effet pas donnée, le lecteur devrait te revenir à un coût moindre. :cool:
The Crusaders – Southern Comfort
(Blue Thumb BTSY-9002-2, 1974) 2 x LP
Titres
A1 Stomp And Buck Dance 5:51
(Wayne Henderson)
A2 Greasy Spoon 3:14
(Stix Hooper)
A3 Get On The Soul Ship (It's Sailing)...
Dernier message
Pour moi c'est le plus beau disque des Crusaders surtout pour ces faces les plus jazzy (de When There's Love Around à A Ballad For Joe (Louis) que des chefs d’œuvre !). Merci Bluesy !