Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Real Fake MC - Rock It Up (Favorite Recordings - FVR072LP, 2012)
France
A1 Rock It Up
A2 Hunt Ya Sunshine
A3 Hey Kids
A4 Just Call Me Real Fake
A5 My Old Turntable (Jazzy Fresh RMX)
B1 Disco House
B2 Break Your Pipe Throw It High
B3 My Old Turntable
B4 Outro
Album produit par Patchwork aka Mr President, grosse claque hip hop funk avec des claviers de l'espace à gogo.
The Real Thing - Stone Cold Love Affair / A Love That's Real (Pye Records International 7N 25681, 1975) UK Et si en réalité vraie les Real Thing, un des plus grands groupes SOUL d'Albion, n'avaient été meilleurs que...
Dernier message
Superbe filature groovy sur ce groupe, beau boulot revpop {resp@ct#
Je ne connaissais que leur LP Step Into Our World
Ce 45t est terrible :afro:
The Isley Brothers – The Real Deal (T-Neck Records, Inc. FZ 38047, 1982) Pochette intérieure avec paroles sur fond noir. Titres A1 The Real Deal (Part I And II) 7:03 A2 Are You With Me? 4:48 A3 Stone Cold Lover 5:12 B1 It's...
Dernier message
Non vous ne me comprenez pas. Si je dis qu'il vaut bien ses 5 euros c'est qu'il n'est pas mauvais, et qu'il ne fait pas tache dans une collection.
Pour moi il y a des tas de disques à xxxxxx $ qui ne valent pas,...
The Perfections – Till I Get Home / Can This Be Real (Calgar CG 0005, 1978) La face A "T'ill I Get Home" est un bon soulful stepper , il est vrai, mais la perfection (est elle bien réelle ?) se love sur la face B : un...
Dernier message
oui, une belle photo qui permet à Revpop de faire un "UP"
mais ..... je pense qu'il s'agit là d'un autre groupe.
High Society - I Can't Believe / You Can't Hide The Real You (U.S.A. Records 110) High Society est le seul groupe à avoir fait un seul 45 tours avec deux noms différents car sur la face A leur nom est orthographié "High...